- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,699
-
Comments3,757
-
Reviews4,057
-
-
Popular Contributors
-
Je vous remercie, je vais essayer ça, et si ça fonctionne pas je reviendrai ici 😉
-
il faudra tout du moins expliquer ce que tu fais et ce qui coince
-
Salut Ipmano, Je ne sais pas si tu es toujours intéressé par une solution, je la poste quand même pour les personnes qui seraient concernées. Je vais mettre en image mon cas pour que tout le monde comprenne mon propos. Ici nous avons en bleu la courbe, en violet la sortie parabolique et en jaune la ligne droite. Le trait vert, c'est les soudures qui se font correctement. En rouge la soudure qui pose problème (dans mon cas, seule la voie extérieure était concernée, la voie intérieure se posant bien). Ma solution a été de poser la sortie de courbe en plusieurs fois (matérialisée par les traits verts). Dans ce cas, toutes les soudures fonctionnent. Précision, il n'y a pas besoin de refaire toute la courbe. Il suffit juste de supprimer la partie violette et de la reposer en plusieurs fois. En espérant que ça ai pu en aider certains. Bonne après-midi, Thomas
-
By TOTOdu51100 · Posted
Bonjour tout le monde ,
Voici quelques petites news pour ceux que ça intéressent , voici les projets en cours sur les Z2
Ainsi que quelques photos des Z 11500 avec les livrées suivantes :
Neutre avec logo carmillon de 2005
Neutre avec logo Casquette Blanche de 1992
( Il me reste désormais plus que la métrolor jaune , la jaune , et les Fluo Grands Est)
Pour ceux qui l'ont déjà remarqué , il existe une Z11500 totalement tagué , pour l'instant elle n'est pas dans mes projets d'être réalisé )
Pour toutes autres questions , je vous répondrai )
Bonne journée à tous. -
By TOTOdu51100 · Posted
Bonjour , désolé de venir sur ce sujet , malgré les solutions mise à disposition je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous faites , quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? , je souhaiterai changer le sons lorsque la Z2 passe devant nous
Merci et encore désolé du dérangement
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-