Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,082
    Total Topics
    227,448
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,714
    • Comments
      3,742
    • Reviews
      4,082

• Popular Contributors

• Salut tout le monde ! 👋 Ça fait un moment que j’essaie pas mal de choses sur Train Simulator Classique et que je teste différentes solutions. À un moment, je me suis dit : « Bon, allez, go, je vais essayer de créer un asset de rail moi-même ! Sauf que voilà, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre. Au niveau des aiguillages, les rails ne s’affichent pas correctement, alors que tout semble bien connecté. Le seul truc qui s’affiche or aiguillages, ce sont les barres de fer sur les côtés, mais à pars sa les rails eux-mêmes ne sont pas visibles. J’ai également remarqué un autre problème : le gravier s’affiche en dessous du rail alors que mais pas au-dessus comme il devrait normalement le faire alors que dans blender le gravier s'affiche bien au dessus et notamment en dessous... Je ne comprends donc pas d’où vient le souci, malgré mes différents essais.  Je mets les captures d’écran en fichiers ci-dessous pour que vous puissiez voir plus précisément le problème et m’aider à comprendre ce qui ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce genre de problème ou saurait comment le résoudre ? Je suis preneur de toutes les idées et de tous les conseils, parce que là, je commence à sécher un peu... Merci d’avance, Ledophi Gaming TSC
    • D'accord merci beaucoup
    • Comme vous le savez, TSW 7 embarque dorénavant une météo en temps 'réel'. Ça fonctionne plutôt bien mais je trouve que le mod 'TSW Route Annotations + Live Weather' lui reste toujours supérieure. Ce dernier est dorénavant compatible avec TSW7. Il ne faut juste pas oublier de mettre l'argument -httpapi dans la ligne de commande pour lancer le jeu.
    • Fait une recherche sur le forum, par exemple avec "fusionner lignes" il y a de nombreuses pages sur ce sujet 
    • Bonjour,  j'ai récemment crée deux ligne une de Namur - Ottignies et j'aimera la fusionner à la L124 que j'ai commencer qui passe par Charleroi sud(central) et Marchienne zone Saviez vous comment les fusionner en une seule ligne?  merci Ledophi
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations