- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,700
-
Reviews3,960
-
-
Popular Contributors
-
By No1thenobody · Posted
Merci beaucoup à l'administration du RS d'avoir confirmé mon inscription. Je ne signerai peut-être pas longtemps, mais je dirai les choses les plus importantes à mon sujet. Je m'appelle Jakub, connu sous le nom de « Nobody » (No1, où « 1 » signifie « un », personne), j'ai 16 ans, je suis ici pour en apprendre davantage sur les chemins de fer français et éventuellement me marier, je viens de Pologne, je peux parler anglais mais j'apprendrai aussi le français avec un traducteur. Jusqu'à présent, en français, je copierai les traductions françaises du polonais. Je traduirai également vos textes à partir du traducteur. Je m'intéresse aux chemins de fer depuis mon enfance et plus récemment à l'aviation militaire. J'espère ne pas être banni après ma présentation. Je vous souhaite une bonne journée, Jakub -
D'un point de vue contenu et graphiquement on est pas sur un équivalent de run8 ? Une simu très poussée avec un focus sur la partie technique et des graphismes qui ne sont pas la priorité et qui datent un peu. Bref qui s'adresse à une niche de joueurs très hardcore
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous