- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By lollololol · Posted
Belge passionné de trains. Je jouais deja a des sims avant mais j'ai fais un pause et je me suis inscrit sur le forum. J'aime aussi reproduire des trains en legos. -
By tomcat70cc · Posted
La série (Amicalement vôtre) était passionnante, racontant les démélés d'un duo composé d'un lord anglais (Roger Moore) et d'un new-yorkais issu des bas-fonds (Tony Curtis), donc bonjour le constraste, embarqués par un juge dans diverses missions plus ou moins dangereuses, mais toujours aventureuses... C'est l'acteur français Michel Roux qui doublait Tony Curtis, et Roger Bertrand "faisait" la voix de Moore, les deux avec talent. Cette série n'a duré que deux saisons, mais était vraiment bien pour l'époque ! -
Quel thème de John Barry effectivement. Hasard (ou non), j'écoutais une analyse sur la composition de ce morceau ce matin. Autant j'ai peu de souvenirs de la série, autant ces notes restent vraiment assez immortelles.
-
Strasbourg-Lyon à l'ancienne (enfin, pas tant que ça, juste pré LGV RR) entre Arc et Senans et Mouchard.
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous