- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,652
-
Comments3,712
-
Reviews3,982
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour. Norbert on dirait que tu utilise un mode graphique ? ETS2/ATS Lighting Improvements v2 ? de Snowy Moon
-
@loud06 site ou tout est expliqué. https://www.beensoft.nl/ThirdRails/Help/Introduction.html
-
J'ai oublié d'écrire ces quelques lignes : J'ai du mal à concevoir qu'après son 6ème numéro, en plus sur l'extension d'une ligne de base, ils puissent encore avoir des bugs de passage à niveau : voiture qui passent à travers les barrières, les barrières qui ne s'abaissent pas toujours. Plus agaçant, le bug au niveau du menu. Vous sélectionnez le mode horaire, puis votre loco. Pour mon cas, la Vectron. La railpool apparaît 5 fois pour 3 fois la même liste d'horaire et 2 fois une autre liste horaire.
-
Attention à la résolution. Sur console, tu peux choisir deux résolutions. Dans le cas où tu choisis une résolution supérieure (4k) à ton diffuseur comme c'était le cas pour moi (TV 1080p), la console va effectuer une mise à l'échelle 4k vers 1080p. Sur PC, t'es obligé de configurer la résolution du jeu en adéquation avec ton diffuseur donc en 1080p perdant du détails, le jeu apparaitra pixellisé. Du moins, c'est le ressenti quand tu es habitué à du 4k.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous