Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,966
    Total Topics
    225,860
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,653
    • Comments
      3,712
    • Reviews
      3,985

• Popular Contributors

• A ton service Alain : j'ai tellement l'habitude de TSW que j'ai simplement suivi sachant que les ascenseurs fonctionnent sur cette ligne. C'est sympa d'ailleur et sans doute la meilleure ligne de cette édition 6. 
    • Bonjour, Certains se posent la question sur : Quel ordre d’installation pour les mods  La priorité des mods est importante. Backgrounds étant la plus haute priorité et les Maps la plus basse. - Backgrounds (les environnements, la végétation, l’eau, etc.). - Sons (tout ce qui est lié aux sons comme les échappements, le vent, le bruit de la route, etc.). - Graphismes/Météo. - Physique (les suspensions des camions par exemple). - Tuning (Les phares, calandres, pare-chocs, grilles, plaques d’immat’, etc.). - AI Mods (Toutes les vraies voitures, camions, bus, motos du traffic).  - Skins (pour embellir les camions et remorques). - Remorques (les remorques moddées). - Camions (les camions moddés comme le nouveau Mercedes Actros 2019 ou le Volvo FH16 2022). Et à la fin : - Cartes (ProMods et toute autre carte que vous ajouterez, mais aussi les vrais noms d’entreprises, de compagnies, de pub, etc.). Bonnes routes Hervé    
    • Merci Denis...C'est bien l'ascenseur qui me bloquait...Une fois dedans il n'est indiqué nul part qu'il faut l'activer...Je suppose que tu as tatonné pour trouver!
    • Disponibles aussi depuis ce début octobre chez RWAustria, les voitures-lits P: https://railworks-austria.at/shop/index.php?product/58-ciwl-typ-p-schlafwagen/ On retrouve dans le pack les versions autrichiennes, néerlandaises et belges ainsi que de quelques sociétés de location de matériel
    • Bonjour. "Des plages et des rives"  Rien de plus simple :  Il suffit de suivre les indications à savoir :  Monter dans l'ascenseur, l'activer pour monter sur la passerelle,  sortir et descendre sur l'autre quai où ton train t'attend. 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations