Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,004
    Total Topics
    226,350
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,653
    • Comments
      3,719
    • Reviews
      3,996

• Popular Contributors

• Bonjour Pierre J'avais une petite idée : 2 objets "1_0075_Rem_droite" et "1_0075_Rem_inclinee", par défaut le 1er invisible et le second visible (+ un petit objet principal pas trop visible et indépendant de l'inclinaison et bogey/wheel standard). Via un script qui détecte que le wagon est seul ou attelé, on rend visible l'un ou l'autre des objets représentant la remorque droite ou inclinée (J'avais utilisé cela pour afficher ou pas les disques AR sur le RB).  Mais j'ai eu tellement de mal à avoir un comportement correct de l'essieu que je n'ai pas essayé ... et je soupçonne des cas particuliers embêtants (train AI etc.) ; de plus je ne suis pas le roi des scripts, loin de là ! A voir plus tard ! Bernard
    • Une très bonne surprise: La ligne Tharander Rampe- Dresden - chemnitz Parce qu'elle ne coute que 8£ - 70% de remise Parce que la loco BR 612 est une vraie nouveauté...Sons excellents dans tous les modes de conduite, accélération, freinage, bruit de roulement...Un bruit d'autorail puissant Un peu déconcertant au début la manette d'accéleration...Il faut faire un appuie fort et prolongé pour monter les crans...un bonus, un frein dynamique en plus du frein normal Les 5 scénarios sont intéressants...Plutôt que d'acquérir la daube Cargo line nucléaire à 15£...prenez celle çi en réalisant une économie substantielle  
    • Bonjour Bernard, Superbe ce De Dion : j'apprécie l'entourage discret des fenêtres ! Pour la remorque à un essieu, as-tu résolu le problème pour qu'elle soit appuyée sur un des ses timons lorsqu'elle est détachée ?  A+ Pierre
    • Je m'en passe très bien : j'ai juste acheté la version « à vie » d'Office. Et en dehors d'Internet et du forfait mobile, je n'ai (et n'aurai jamais) aucun autre abonnement.
    • Une fois de plus, je suis émerveillé. Le rêve devient réalité avec un réalisme saisissant, et les signaux mécaniques sont la cerise sur le gâteau 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations