- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,661
-
Comments3,729
-
Reviews4,004
-
-
Popular Contributors
-
Dick Rivers -- Tout se passe dans les yeux . . . > 1966 Dominique.
-
Moi j'aime bien les vidéos de Chris Kamb, on rigole bien. Mé gé kan mm corriger le titre, sa piquai trop.
-
By tomcat70cc · Posted
D'un autre côté, quand on voit comment certains francophones écrivent, y compris sur ce forum, il ne faut pas s'étonner, et c'est de pire en pire. Les correcteurs d'orthographe & de grammaire existent depuis des années, ce serait bien qu'ils servent à quelque chose. Même moi, j'y arrive, et je ne suis pas un génie... -
Bonsoir Henri , je suis d'accord avec toi , mais quand tu vas sur le site de DutchSims , on a tôt fait de nous faire comprendre , que chez eux , on s'exprime soit en Anglais , soit en Néerlandais...et de nous indiquer , au passage que nous pouvons disposer , de traducteur fort simple d'utilisation pour les contacter.... Soit , je joue le jeu , sous peine de me voir interdire d’accès de ce forum , aussi je me suis adressé gentiment à ce Monsieur en lui expliquant les fautes grammaticales et d'orthographe commises...il peut tout à son temps , utiliser ,comme il m'est conseillé chez les Hollandais , d'utiliser un traducteur....mais déjà que l'on bafoue à tour de bras notre drapeau , notre pays , j'aime à penser que l'on peut se permettre d'essayer d'écrire correctement notre langue.... Bien sûr , je n'ai peut-être pas ton niveau de tolérance , mais "point trop n'en faut"... mais si tu penses que j'ai formulé une demande exagérée , alors pour ta convenance , je m'abstiendrai d'intervenir , à l'avenir sur des sujets et je mettrai juste des petits coeurs et surtout de te souhaiter une belle et agréable soirée Amitié Jean-Pierre
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-