Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,032
    Total Topics
    226,810
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,661
    • Comments
      3,730
    • Reviews
      4,004

• Popular Contributors

• J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu ma clé API. Je dois donc me conformer aux nouvelles règles pour demander une nouvelle API. J'ai lu les différents problèmes rencontrés sur ce forum, ainsi que les solutions proposées sur Google (qui ne sont pas disponibles pour une API entièrement gratuite après les trois premiers mois). La demande de carte bancaire me laisse perplexe, mais je n'ai pas le choix… Ma question est donc : quel est le coût ? Ou plutôt, comment la consommation est-elle calculée ? J'ai consulté des grilles tarifaires sur Google, mais je n'y ai rien compris. Si un expert pouvait me fournir des informations plus détaillées, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance. Au revoir, Roberto.
    • Merci Wagener de nous faire découvrir ce véritable simulateur : c'est incroyable ce qu'ils proposent ces Polonais en Open source.. à suivre de près donc.. (de plus le graphisme est sympa..sans parler du nombre de matériels roulant et de scénarios..  Voici une playlist de ce simulateur montrant différents matériels en vidéo https://youtube.com/playlist?list=PLs2dDyAdnx5KJp0MIA__ojArorKEfU4cz&si=4wxZ-ue-kslzkKFN  
    • Tout le monde n'a pas la chance de passer le nouvel an avec ses amis...   Petit bonus...  
    • Maszyna vient de sortir sur Steam (gratuit).  https://store.steampowered.com/app/1033030/MaSzyna/ Pour l'instant, on arrive à avoir un peu quelque chose en Anglais. Je suis en train de traduire les descriptions des scénarios en Français, c'est un bon début ... (et peut-être même un peu plus)
    • Les  Mustangs  --  Drums  . . .          > 1963     Dominique.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations