- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,674
-
Comments3,730
-
Reviews4,006
-
-
Popular Contributors
-
By woo_flossy · Posted
Bonjour à tous ! Lorsque j'ai essayé d'installer la ligne à l'aide de l'outil RWP ce message ci-dessous m'est affiché, quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit-il s'il vous plait ? Je n'est pourtant eu aucun soucis pour l'installation d'autres lignes Française Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Si vous aviez également eu ce problème et qu'elle solution avez vous trouvez pour pouvoir y jouer @CC21000 Excuse moi, ton expertise ne serait pas de refus Et merci infiniment à toi pour la solution trouver sur la ligne AHS !! -
By woo_flossy · Posted
Bonjour, j'ai besoin de d'aide s'il vous plait. Auriez vous un lien de téléchargement avec le Pack d'assets Roumains depuis les version.3 voir 4 à la version 6 ? Je ne parviens pas à ouvrir la version 7 sur Windows 10, comme vous pouvez le voir à l'image ci-dessous après de multiples tentatives, et Microsoft Edge qui a tenter en amont de bloquer le téléchargement notifier comme "non sur" c'est le seul fichier d'assets manquant pour cette ligne, nécessaire aussi pour d'autres lignes ferroviaires Française Dans l'attente de votre retour, Cordialement -
By woo_flossy · Posted
Bonsoir @CC21000 ! Jai eu le même soucis que @Tgv duplex pour la ligne AHS. Mais après ta recommandations sur le dossier Commons scripts, je te confirme qu'elle fonctionne et se charge correctement sans signalisation opérationnelle. Merci infiniment ! Je souhaitait savoir d'ailleurs si selon toi, comme indiqué dans les commentaires pour la ligne NPDC : NPDC V1.0.0 - Ligne - Réelle - RW Central , si supprimer les Commons Scripts pour cette ligne également (en sauvegardant par précaution) si cela n'améliorerait pas les FPS et le chargement correct de la Nord Pas de Calais comme l'AHS de JustTrains ? Dans l'attente de retour, je te prie excuse moi mes sincères salutations, Cordialement -
tous les .ap sont dézippés quand je vais pour sélectionner le fournisseur de d'assets, je vois bien DTG mais dans la liste pas de bristolcardiff, ça c'est sur ma version légale sur steam dans la version copiée la je sais le sélectionner bristolcardiff. A quoi me sert une version comme ça ? à tester éventuellement une ligne avant de l'acheter, j'en ai +-120 de DLC ça commence à chiffrer, donc avant je teste que ce soit une gratuite ou une payante.
-
Claude François -- Belles ! Belles ! Belles ! . . . > en 1962 et dans la neige ! . . . Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-