- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,683
-
Comments3,733
-
Reviews4,025
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour, Je travaille à la connexion des pupitres de locomotive, avec Train Simulator Classic. Mon site est ici : https://www.la-tour.info/uts/uts_page15.html J'ai un projet de conduite de locomotive à l'échelle HO sur un réseau, depuis ce pupitre, avec retransmission vidéo. On aura ainsi un véritable pupitre devant soit, et un écran de télévision, avec la vidéo filmé par la locomotive en modèle réduit. Comme on a déjà un ordinateur avec Train Simulator Classic, on va garder le fonctionnement avec Train Simulator Classic, comme cela les manomètres, compte-tours, galvanomètres, séquences de démarrage, seront bien émulés. Pour que cela se passe bien sur Train Simulator Classic, j'ai besoin d'une simple route circulaire de très grand diamètre, ou l'on pourrait même rouler en tgv sans dérailler. Comme cela, la loco roulera sans encombre sur cette voie, pendant un temps indéfini. Je n'ai pas besoin de décors, car on ne verra pas l'écran de l'ordinateur, depuis le pupitre. Avez-vous une route de ce type pour moi ? Merci.
-
Super !! Je ne pense pas que celui là soit un repeint d'ELena, mais c'est en tout cas un superbe reskin Lineas qui manquait à ma collection! Merciii
-
J'ai trouver dans mes archives se qui te manque peut être ? . . . Dominique.
-
Est-ce qu'Elena a mentionné qu'elle a d'autres créations perdus par manque de backup?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-