- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Les touches caméras fonctionnent pour vous? (1,2,3,4) --> OK, il faut passer le clavier en Qwerty, sinon rien à faire, pas de touches caméra... Astuce: une fois le clavier EN installé, raccourci clavier Win+espace pour passer de l'un à l'autre Et le throttle, la touche decrease (A, en fait Q sur notre clavier) va direct au neutral comme Q (A sur notre clavier). Ça, pas lié au clavier Azerty vs Qwerty, bug.
-
Bonjour à tous, Après de multiples tentatives pour que le son du compresseur se déclenche et examen de différents modèles de loco vapeurs, je suis arrivé au constat que le modèle d'origine Kuju ne pouvait pas fonctionner : la variable "MainReservoirPressure" ne varie pas sur une vapeur, alors qu'il fonctionne sur une diesel.
Par curiosité, j'ai interrogé ChatGPT sur le sujet et sa réponse m'a vraiment bluffé car, avec force détails, il m'a proposé différents scripts LUA pour contourner le problème en se référant aux modèles d'AP et de VR.
Donc, ma solution ne sera pas idéale et sera simplement une manette (et une touche) pour activer le son du compresseur.... À bientôt, PierreG -
Bon allez, je vais voir si je peux me replonger dans les scripts mw3 que j'avais bidouillés pour TSW à l'époque pour un support basique du Raildriver.
-
Lio -- Amoureux Solitaires . . . > 1981 Dominique.
-
Tu peux le réduire sans le désactiver complètement, ça c'est pas mal.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-