- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By Simulateur · Posted
Après 10 jours de jeu, aucun bug graphique détecté, juste quelques constatations : — Quelques textes non traduits
— Des sièges surdimensionnés sur les quais
— Les voitures qui circulent tous feux allumés en plein jour (à moins que ce soit la règle au Japon, mais je ne l'ai jamais constaté dans de nombreuses vidéos)
— Les nuages sont statiques
— Quand un train s'arrête en station, s'il y a un passage à niveau à proximité, les barrières qui étaient abaissées se relèvent pour s'abaisser à nouveau presque aussitôt Enfin ces deux détails agaçants : — Quand on entre dans un tunnel en vue caméra externe, à la sortie le jeu conserve la vue cabine qui s'est activée automatiquement
— Quand on joue sans ATH, celui-ci réapparaît tout seul quand on entre dans un tunnel ou quand on alterne entre la caméra 4 et la vue cabine (et il faut alors appuyer deux fois sur F5 pour s'en débarrasser) -
De ce que je trouve....
la disposition à 3 feux blancs alignés est un signal de répétition Il est utilisé pour relayer les informations d'un signal principal situé en amont dont la visibilité est réduite (par exemple, à cause d'une courbe ou de la météo) -
By Beluxtrains · Posted
Bonsoir Et voilà la fin des mises-à-jour des packs interconnectés Noordwest NL, Zuiden van NL et De Limburgse Spoorlijnen: Bon amusement, Christophe -
By La grenouille · Posted
La partie se termine sur un feu rouge, sans aucun msg...J'ai refait le même scénario en auto driving, idem, même conclusion. Question: que signifie la signalisation des trois feux blanc alignés verticalement?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-