- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By lenaick123 · Posted
Bonsoir tout le monde, comme vous le savez je continue toujours la ligne L162 vers Ciney un petit contre temps à la gare de Mont-Saint-Guibert pour certain scénario m'a fait prendre du retard sur l'avancé de la L162 vers Ciney j'en suis désolé Normalement dimanche matin était la date ou je pensait la mettre en ligne et est donc reporté à dimanche soir malheureusement je fait tout mon possible pour corrige ce bug et vous fournir un beau projet malgré les galères au qu'elle je suis passé.... Mise à jours après demain (Dimanche) Soir vers 21h50 Merci à tous -
By lenaick123 · Posted
Bonjour tout le monde, La ligne de bubu "L140 au départ de Tilly" que j'ai agrandit jusqu'à Namur (L161 au départ de Namur) s'agrandi désormais vers Ciney (L162) cela fait quelque jours que je travaille sur cette ligne 162 en voici quelque image la L162 passe par les gares de : Jambes-Est, Dave-Saint-Martin, Naninne, Sart-Bernard, Courrière, Assesse, Natoye et Ciney j'ai crée des scénarios Quick Drive (3) Namur à Ottignies, Ottignies à Namur et de choix sois de Gembloux à Namur sois de Gembloux à Ottignies La dernière gare que je fait est celle de Courrière donc vous comprenner avec cela que la V2 arrivera dans pas longtemps ! (Natoye est en phase d'attende de pose de voies) (Phase de perturbation) (Ciney est en phase d'attende) (Phase de perturbation) -
Bonjour, Si tout va bien, dans le dossier Terlor ... , tu trouveras un sous-dossier BP dans lequel tu trouveras SNCF_HEURTOIR ... , que tu copieras à la bonne place avec le bon nom ! SNCF_HEURTOIR2_V.bin Qui plus est, si tu possède Notepad++, tu pourras éditer le fichier .xml qui l'accompagne. A+
-
C'est pour très bientôt... ( 12 août )
Où, et avec qui, observer l’éclipse près de chez soi ? Une page parmi tant d'autres, cette page sur ciel & espace
https://www.cieletespace.fr/article/ou-et-avec-qui-observer-l-eclipse-pres-de-chez-soi ou encore
https://eclipseinfo.fr/fr_FR/
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-