- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,708
-
Comments3,745
-
Reviews4,072
-
-
Popular Contributors
-
Saches qu'on a tous commencé comme toi, donc pas de stress. Ce n'est pas évident au début pour maîtriser TSC mais avec le temps, on progresse et tout devient plus simple. Et puis il y a le forum et ça c'est un gros plus. Je te souhaite la bienvenue parmi nous
-
Bonsoir Rames Bienvenue à toi sur le forum.
Je te recommande la lecture de notre FAQ, tu devrais y trouver des éléments de réponse
et pour le reste, il y a le forum -
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai toujours aimé les trains et mieux vaut tard que jamais ! à 62 ans je viens d'installer Train Simulator Classic après l'avoir téléchargé auprès du site steam. J'en suis à l'étape prise en main. La prochaine étape serait donc d'installer des lignes françaises ainsi les locomotives et les wagons. La manière d'installer de nouvelles lignes n'est pas encore claire dans mon esprit, je ferais surement appel à vos connaissances ou je trouverais peut être mes réponses dans les différents sujets du forum. Merci
-
Voici: https://gofile.io/d/wHrb49qe Il y a aussi une autre Rochelle Niort si besoin.
-
By woo_flossy · Posted
Bonjour ! Celle de Lustorius ou de Yohan il me semble Je te remercie je vais refaire une installation/vérification au propre à nouveau pour voir ce que cela donne j'espère
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-