Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,705
    Total Topics
    221,712
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,652
    • Reviews
      3,904

    Latest File
    By jym26

    55    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Cette fois j'ai poussé jusqu'à Martigues. Il faudra que je refasse pas mal de choses. Les altitudes sont mauvaises, tout est à 25m. Le viaduc de Caronte a été replacé correctement. Il y a au moins les voies en dévers dans la grande courbe de Croix-Sainte avant Caronte, à Port-de-Bouc et quelques courbes le long de l'étang de Lavalduc. Reste à mettre en eau le canal de navigation et le chenal de Caronte. Pas évident avec le floutage de Google au niveau de Lavalduc, mais j'ai trouvé une astuce pour tomber au mieux.  
    • Salut, Oui, je sais. Ils sont horribles ces feux. Il aurait fallut une version qui éclaire la nuit et le jour soient juste visibles sur la machine sans éclairer. De plus, il y a un bug. Je n'ai jamais pris le temps de vérifier d'autres machines. Seuls les objets 3D sont éclairés. Le sol 2D, les traverses 2D des aiguilles... ne sont pas éclairés. Bref, mes voies (celles de Dominique) n'ont rien à voir là dedans si ce n'est que les traverses sont en 3D. Ça faisait longtemps que je voulais essayer le patch de Lahm. Du coup, c'est installé pour la prochaine fois.
    • Bonjour  Michael,   dans ta vidéo ci dessus quand tu conduit ton train on peut apercevoir  sur certaines traverses (  la projection des phares de la loco en pleine journée sur les traverses  qui avance avec le convois  !? . . . ) je ne me rappelle plus si cela étais du a tes rails  ou autres . . .  ou bien cela est t'il normal ? . . . J'aime beaucoup  ses jolies grandes gares  de triages SNCF et tes vidéos en conduite sont agréable a regardées.   Dominique.
    • j'ai demandé "no comment" , donc j'ai supprimé, allez discuter ailleurs.
    • Salut, En effet, c'est une nouvelle version du triangle du Cantal. La version que j'appelle Utopique. Pour ceux qui connaissent, la ligne a été prolongée d'un coté jusqu'à Vic sur Cère direction le Lioran et jusqu'à Larocquebruou direction Brives. Les signaux et les supports de caténaires sont des réalisations perso qui seront disponible lors de la sortie de la ligne. Les signaux sont d'époque III ou IV reproduit d'après les plans de chez LOCO REVUE. Roger.
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×