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By Michael Blackbird · Posted
Salut, Effectivement, Marc. Le résultat est chaque fois plus beau et plus réaliste. Ce serait bien dommage que les modifs des développeurs Trainz entrainent systématiquement des pb de compatibilité. Bon courage ! -
By Simulateur · Posted
Ça doit dépendre de la version, car sous Trainz + 123794, c'est aléatoire (plus souvent absentes que présentes). -
By papytrainz · Posted
Salut, c'est surtout un manque de compétences des développeurs qui n'arrivent pas à avoir un développement linéaire du jeu... Sous 2022 les lames d'aiguilles sont présentes, mais les siganux qui fonctionnaient très bien sous 2019 ont des problèmes de script qui ne sont plus lus sous 2022... Chronique d'un suicide annoncé !!! C'est d'autant plus navrant qu'au niveau graphique on arrivait enfin à quelque chose de plutôt réussi: Amicalement, Marc -
By Simulateur · Posted
Hello ! En plus du problème de versions (avec de surcroît un « Trainz Build » qui change à chaque fois, rendant incompatibles les créations avec toute version précédente), un des soucis récurrents qui ne doit pas aider à fidéliser la clientèle, c'est que chaque nouvelle version « casse » quelque chose qui jusque là était fonctionnel. Quelques exemples : les ponts écroulés, des textures blanches sur certaines collines, ou encore la carte en mode conducteur devenue inutilisable en zoomant, rendant impossible les opérations de triage (entre autres). Tout cela sans être corrigé malgré les signalements. Sans parler des multiples bugs maintes fois rapportés et toujours ignorés (lames d'aiguillages manquantes, traverses qui disparaissent, etc.).
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