- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Popular Contributors
-
By blanc-argent · Posted
Bonjour, merci pour la réponse. En effet, la ligne railsimulator n'est pas activée. J'ai essayé de l'activer mais à chaque fois TS plante donc impossible de l'activer. Je vais faire sans. Encore merci pour la réponse. Cordialement -
Bonjour Les sons sont ceux de la classe 37 ; je crois me souvenir que dans la ligne RB le provider/project "Kuju/Railsimulator" est activé au niveau de la ligne ; peut-être ce n'est pas le cas pour la ligne POC/TC. Si c'est le cas il vous suffit de l'activer au niveau du scénario, et les sons devraient fonctionner. Bernard
-
Bonsoir, Mise en téléchargement d'un scénario de fret pour la ligne Hagen - Siegen V 3.1.4 de derdoctor aux commandes d'une BR 232 de virtual Railroads. Dans ce scénario, vous convoierez des wagons-torpilles de fonte de Kreuztal à Siegen et des wagons Shimmns au retour. Bonne réception et bon jeu. Patrice
-
By blanc-argent · Posted
Bonjour à tous, désolé de déterrer ce sujet, mais je me retrouve confronté à un problème avec les autorails billards sur cette ligne.
En effet, je n'ai pas de son moteur.
Je les ais essayés sur d'autres lignes (vivarais et réseau breton), et là, je n'ai pas de soucis.
On dirait que cela ce produit uniquement sur la ligne du POC.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut venir ? Cordialement. -
Benny Hill -- The Strolling Ones . . . > 1965 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-