- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,661
-
Comments3,729
-
Reviews4,004
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour Bernard. Tout d'abord, une bonne et heureuse année . Plus triste, en faisant des recherches sur le web, je suis tombé sur deux photos du tunnel de Jalcrest qui est en piteux état: Entrée nord dont le piédroit s’effondre et celle côté Florac qui est totalement effondrée . Amicalement
-
Merci Rabby62 pour ces rappels orthographiques. Pour bientôt, cela peut aussi s'écrire en deux mots, mais le signification en est bien différente puis qu'il voudrait dire que sa ligne sortira très tôt dans la journée, voir à l'aube . Amicalement
-
Bonjour à vous , Voilà une annonce bien plaisante , auriez-vous quelques informations , quant à la zone où cela va se dérouler , la longueur de votre itinéraire , mode d'exploitation ( voie unique ou double voies ) ainsi que le mode de traction ( diesel ou électrique)....cela , je pense , vous devez déjà le savoir , par rapport au projet que vous avez en tête... ensuite , permette-moi de vous signaler , et ce sans méchanceté , de cela vous pouvez en être assuré : -1-EN TRAVEAUX.....on écrit.... EN TRAVAUX -2-je me suis mit......on écrit....je me suis mis...( pour vérification , on essaie le passé au féminin....on pourra écrire , je me suis mise , mais certainement pas je me suis mite -3-a travailler.....on écrit....à travailler...car vous avez une forme infinitive de votre verbe , donc le à prend un accent , sinon le a sans accent induit une forme conjugué ( travaillé) -4-bien tôt....on écrit.....bientôt...ce mot ne peut s'écrire que en un seul mot.... Perso , ayant 69 ans , je vous assure qu'il m'importe que notre langue soit bien écrite , et qu'il existe des correcteur automatique d'orthographe , bien pratique , car il m'arrive aussi de déraper dans mes écrits....et je me garde bien de vous faire la morale , car nous sommes heureux que vous ayez pris le gentille décision de nous partager votre projet...maintenant , vous nous avouez votre méconnaissance sur la signalisation allemande , je pense qu'il y a ici des personnes plus que compétentes pour vous aider dans vos travaux. En vous souhaitant une agréable journée.....cordialement
-
Deux monstres sacrés... Tony Bennett & Amy Winehouse - Body and Soul
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-