- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,714
-
Comments3,742
-
Reviews4,082
-
-
Popular Contributors
-
Comme vous le savez, TSW 7 embarque dorénavant une météo en temps 'réel'. Ça fonctionne plutôt bien mais je trouve que le mod 'TSW Route Annotations + Live Weather' lui reste toujours supérieure. Ce dernier est dorénavant compatible avec TSW7. Il ne faut juste pas oublier de mettre l'argument -httpapi dans la ligne de commande pour lancer le jeu.
-
Fait une recherche sur le forum, par exemple avec "fusionner lignes" il y a de nombreuses pages sur ce sujet
-
By Ledophi Gaming Tra · Posted
Bonjour, j'ai récemment crée deux ligne une de Namur - Ottignies et j'aimera la fusionner à la L124 que j'ai commencer qui passe par Charleroi sud(central) et Marchienne zone Saviez vous comment les fusionner en une seule ligne? merci Ledophi -
Vidéo de progression et documentation préliminaire Réseau Miniature Magicien-de-Monterey.pdf
-
Bonjour à tous, Je bosse sur les dernières étapes d'une première version de la ligne. Entre-temps, j'ai fini d'ajouter Transparence à travers tous les tunnels Révision du système de signalisation avec des panneaux de limitation de vitesse Bâtiments et décorations pour tous les recoins de la ligne Réseau routier avec circulation et passages à niveau Système bateau sur rails avec appontement 'Lake Miguel' Eclairage nocturne Scénarios complexes pour l'observation des trains Scénarios de conduite Je dois encore finaliser la documentation et les archives d'installation. La fin du mois d'octobre est ma date butoir. Salutations, .hanns61.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation