- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Popular Contributors
-
Bonjour tous le monde ! Un petit message pour vous annoncer que la version 0.9 est maintenant en cours de production ! Elle arrivera normalement durant le mois d'Août, il n'y a que 2 arrêts supplémentaire avant le prochain arrêt important. Comme dans le projet "Reboot" de la route "Des Hautes-Fagnes jusqu'aux Ardennes", les caténaires sont absents sur quelques portions des 2 routes, (Dinante, Rocquigny), ma principale crainte était que pour la gare de Spont il y ait le même soucis, mais, forte heureusement, ce n'est pas le cas, donc cela me fait déjà moins de temps à passer. Initialement j'avais prévu une mise à jour 0.9 avec les caténaires de nouveau présent dans la route "Parcours jusqu'au Lac" et faire une mise à jour 0.9.1 avec "Longue et courtes" mais, ce sera pas le cas, les caténaires seront rectifiés dans les 2 routes pour la version 0.9 ! De même que l'œilleton de franchissement sera adapté sur les signaux adéquats. Il y aura également une mise à jour du scéario "L'inter Regio pour Dinante" qui comporte un bug de texture de rail (Comme si les rails VP était toujours présent), qui ont été provoqué par les balises AP Weather avant que je ne remplaces les rails via MS_TS_Utilitaires. Voilà ce qui est prévu pour cette mise à jour !
-
Bonjour tous le monde ! La petite mise à jour 0.1.1 est disponible !
Les caténaires sont rectifiés, normalement vous devrez avoir les fils, et il y a aussi eu un changement du côté des signaux concernant l'œilleton de dépassement qui n'est pas utile pour certains signaux. Désolé encore de ce petit soucis, normalement à l'avenir ça ne le fera plus !
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous