- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,699
-
Reviews3,960
-
-
Popular Contributors
-
Voici la version définitive (sauf bugs éventuels ...) de mon programme SRTD adapté au DLC Lodz - Varsovie. SRTD_RW_2.6.1.zip
-
Voilà un autre projet très prometteur. Bravo pour la pertinence qualitative de la map. Vu que c'est axé TGV NPDC, tu envisages également par la suite une branche vers Valenciennes ? Passe mes amitiés à Louis. 😉
-
Là il ne détecte même pas le Raildriver donc aucune chance que ça marche. Dans le gestionnaire de périphériques, tu vois des périphériques non reconnus? Le Raildriver est dans les périphériques d'interface utilisateur mais sans nom explicite. Et sinon, ne fonctionne tj pas ici, je ne comprends pas pourquoi, il n'envoie rien à TS. Suis en discussion avec Chris sur le forum DTG. A l'époque ça fonctionnait directement sans soucis.
-
Un bijou : oui. Sauf que si tu viens à trop traîner ou que tu passes en mode exploration, l'IA finit par beuguer en bloquant les trains sur des signaux fermés. Même en supprimant certains trains.
-
Bonjour Norbert : tu peux nous donner des éléments sur le fait que tu n'ai pas aimé vu ton remboursement demandé ?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous