- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,700
-
Reviews3,960
-
-
Popular Contributors
-
bonjour je m'appel nicolas j'ai 36 ans passionner de train et je commence juste dans le train sim
-
Merci Pierre, Et une chose : Les images des locomotives Berga du principe de ce fil, elles sont prises dans cette route métrique que j’ai en préparation, et que je suis en train de terminer.
-
J'ai trouvé le problème que j'avais avec la fresh install de la 3.3.7: les leviers n'étaient pas mappés par défaut..... après mappage manuel (une fois pour toutes ou presque), ça fonctionne très bien:
-
Tu seras content d'apprendre que le volume 4, nous restons toujours sur de la class 66.
-
Bonjour, La locomotive de Brill est disponible sur mon site sur la page des modèles "Autres pays". Sa réalisation initiale était très complète puisqu'il ne manquait que des éléments passifs. J'ai donc complété la machine en insérant dans le BluePrint Engine les références à plusieurs objets "child" que j'ai reconstitués avec les positionnements adaptés. Ceci a nécessité quelques essais/erreurs mais le résultat global est fonctionnel. Un merci posthume à Brill pour ce beau modèle et merci à Jordihp pour sa proposition initiale ! Et Jordi est en train de nous préparer une belle ligne métrique. Bon jeu à tous, PierreG
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous