- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,713
-
Comments3,744
-
Reviews4,075
-
-
Popular Contributors
-
Testé rapido, a priori les déplacements à pied ne sont pas pris en charge avec une manette, en tout cas je n'ai pas réussi. Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot pour finaliser cette fonctionnalité. Dommage aussi qu'on ne puisse pas, comme dans TSW, sortir de la cabine en tant que conducteur de train. Je me suis aussi amusé à mettre le train en mode auto et à rester sur le quai au moment du départ. Au bout de quelque secondes on est téléporté dans le train. Ce qui est logique puisqu'il n'y a pas de traffic journalier, donc pas de possibilité de prendre un autre train. In progress donc Bon, cela ma permis de me balader dans le train, dépaysement assuré en bonne compagnie Ahhh j'ai croisé Hideo Kojima dans le train
-
Je suis en effet l'évolution de ce nouveau mode de jeu, je trouve très sympa dans l'idée. Mais ici encore l'absence d'un mode à pied intégré au jeu (avec des objectifs) est problématique : porter le colis, charger/décharger le véhicule. J'espère aussi qu'ils ont adapté les limitations de vitesse selon les véhicules. Ce n'était pas le cas à un moment. En tout cas j'avais aimé faire mod road trip vacances avec ma caravane, il y a quelques années En faisant une fouille archéologique du forum ça remonte à 2020
-
Bob Marley & The Wailers -- Stir It Up . . . > 1973 Dominique.
-
pas faux c'est le plus simple et le moins cher mais si tu es fan des trains US raildriver est un must très très honéreux....
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation