Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,015
    Total Topics
    226,497
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,654
    • Comments
      3,724
    • Reviews
      4,000

Latest File
    By Bubu

39    2

• Popular Contributors

• Bonjour, HLD 7770 en tête d'un convoi de matériel de la firme Duchêne (Groupe Eiffage) active notamment dans les travaux d'électrification du rail. Bas-Oha, km 36, 09/12/2025. Patrice
    • Bonjour , 
      Je fais du ménages dans mon TS afin de l'alléger ,j'ai supprimé des itinéraires , des scénarios QD . et des standards , 
      Est-il possible de supprimer de scénarios carrières ? dans quelle dossier se trouivent-ils ? 
      Merci pour votre réponse 
      Bye 
    • waar kan ik de sporen vinden  ik heb alles behave sporen vp tracks ook al maar nog altijd geen sporen   
    • Bonjour, Le reskin HLD57 d'Elena n'est plus disponible. J'ai eu contact avec Elena voici 2 jours, où elle m'indique ne malheureusement pas en avoir fait de backup..
      Quelqu'un en disposerait-il ?
      Ce n'est pas un essentiel mais il ne me manque que ce train pour compléter ma superbe collection SNCB ( SKtrains, Elena, Anoel, .. )
      Le fichier pèse 41 mb et était disponible au moins de 2021 à 2022, c'est une bouteille jetée à la mer, mais qui sait..

Merci
    • Il reste aussi le reskin d'Elena pour les mods de Christrains, les trains d'ANoel / Yellowcat , les trois Desiro ( Bubu, RSSLO, DTG )   Par contre si quelqu'un a le reskin HLD57 d'Elena sous la main, je suis preneur. Elena en a perdu le backup!
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations