Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,006
    Total Topics
    226,207
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,687
    • Comments
      3,727
    • Reviews
      4,031

Latest File
    By mangas222

5    0

• Popular Contributors

• The  Petersens   --   Take  Me Home  > >  Country  Roads . . .           Dominique.
    •   alors qu’il est en plein ébats avec la domestique. L’épouse s’exclame :
      - Oh, comme je suis surprise !
      - Erreur, madame : vous êtes étonnée, c’est nous qui sommes surpris !

À l’opéra, quelqu’un demande à Casanova quelle actrice est à ses yeux la plus jolie. Le séducteur en désigne une mais son voisin s’insurge :
      - Elle a de vilaines jambes !
      - Monsieur, dans l’examen de la beauté d’une femme, la première chose que j’écarte ce sont les jambes.

Anne d’Autriche reproche au maréchal de Bassompierre :
      N’avez-vous pas honte, à votre âge, de faire encore la cour aux jeunes femmes ? Regardez comme vos cheveux sont blancs ...
      Je suis comme les poireaux : la tête blanche mais la queue verte.

Une comédienne arbore une somptueuse rivière de diamants, offerte par un riche protecteur, et qui descend bien au-delà de son décolleté.
      Quelqu’un fait remarquer à Sophie Arnould :
      - Cette rivière descend très bas.
      - Normal : elle retourne à sa source.

En 1959, Maria Callas rend publique sa liaison avec le milliardaire Aristote Onassis, de vingt ans son aîné.
      On lui demande :
      - Qu’est-ce qui vous a séduit chez Aristote Onassis ?
      - Il est beau comme Crésus.

Et la petite dernière qui concerne Edgar FAURE.
      Dans le train, bien calé dans son siège, il contemple la jolie femme installée en face de lui. Celle-ci l’interpelle : «Pourquoi Monsieur me dévisagez vous ainsi ?"
      Et Edgar FAURE de lui répondre :
      Madame, je ne vous dévisage pas, je vous envisage .
    • Bonjour, Je recherche désespérement ces fichiers conçus initialement pour Microsoft Train Simulator; Quelqu'un en disposerait-il toujours? Merciii
    • Troisième remaster (East Costway) publiés en moins d'un mois (plus un dLC pack Rivet en option dont je comprends pas s'il faut l'avoir pour la nouvelle grille horaire), continuez comme ça, ça fait plaisir de redécouvrir les anciennes lignes sous un autre jour.   https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/class-171-377-com  
    • Bonjour à tous. Une sortie très attendue : c'est pour demain 26.02.2026 12h sur steam (Remaster de l'East Coastway gratuit) et pour 19h pour l'addon payant class 171 et 377/3 """"Accompagnant le East Coastway Remaster, ce module complémentaire comprend deux trains exploités par Southern ; la Classe 171 (en versions /7 et /8) et la Classe 377/3. Cela a été initialement annoncé dans notre Feuille de route d’octobre 2025 et plus récemment avec le Feuille de route de février 2026 , mais si vous l'avez manqué, voici ce que vous pouvez attendre des trains les plus récents de Rivet."""     et le lien dovetail : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/class-171-377-coming-soon Pour moi vu les nouveaux services qui accompagnent l'addon payant class 171 / 377 c'est un achat à la sortie..   
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations