- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,703
-
Reviews3,962
-
-
Popular Contributors
-
Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus d'efforts sur le son après 5 versions du jeu.... elle est jolie la S-Bahn, mais pourquoi les trains que l'on croise ne font toujours absolument aucun bruit en cabine? Pourquoi pas de sons aux jonctions, le truc pas bien compliqué mais qui ajoute grandement au réalisme, et que TS faisait bien depuis 15 ans, etc.... Et les rails... y a encore de sales bugs graphiques par moments... pfffffffffff Edit: alors ça dépend des endroits... sur le scénario partant de Francfort sous la pluie, il y a bien un son au passage des croisements de rails, mais.... complètement ridicule et irréaliste. D'une manière générale on n'a aucune sensation de "lourdeur" aux sons de roulement, qui manquent aussi cruellement de basses. Autant la partie graphique est vraiment soignée (j'ai vu du 40fps en gare, quasiment jamais tombé aussi bas, merci le G-Sync heureusement), autant pour moi le son est bâclé, et pourtant il est tout aussi important pour l'immersion.
-
Elle se lance certes mais il faut prendre sur ce soi car le fps et les freezes, une mission de 10 mn virtuelle passe à 15 mn en temps réél.
-
Ah oui chaud... DTG cherche des testeurs pour la mise a jour performance d'ailleurs, néanmoins c'est déjà un petit miracle de lancer cette ligne avec 2GB de mémoire vidéo
-
Ah oui, c'était marqué dans la signature pffff 😁 Donc là, pas de miracle effectivement.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous