- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,966
-
-
Popular Contributors
-
Bonsoir, j'utilise TSW5 sur EPIC et j'ai téléchargé la dernière version de ThirRails Map v9.0.0.4 sur le lien:--> lien vers l'utilitaire Le soucis est que les explications ne concernent que la version STEAM Or cela fonctionne également avec la version EPIC de TSW5 moyennat une petite manip. L'astuce 1.après avoir mis en argument de commande -HTTPAPI dans les arguments de lancement dans l'utilitaire EPIC 2.après avoir lancé le jeu TSW5, 3. copier le fichier "CommAPIKey" de Documents/My Games/TrainSimWorld5EGS/Saved/Config dans Documents/My Games/TrainSimWorld5/Saved/Config 4. Ne pas oublier de lancer le jeu en mode Fenêtré plein écran et de vérifier dans l'utilitaire ThirRails onglet File/Settings puis onglet TSW que figure bien votre API Key C'est un peu tordu comme méthode mais elle a le mérite de fonctionner.
-
Suite... J'avais complètement oublié le wagon automoteur APMC de Patrick pour l'inspection des caténaires ... Je n'ai malheureusement jamais réussi à le mettre en oeuvre malgré plusieurs tentatives, ni même de le faire rouler normalement en wagon. C'est la première version que je montre ici mais les repères des essieux sont incorrects et la seconde version n'apparaît pas comme véhicule sur mon système. Dommage car c'est un modèle vraiment très détaillé. A+ PierreG
-
Mes réglages pour tous mes jeux cités :
-
Salut, j'ai essayé sur TSC, il me fait disparaître le curseur de souris.
-
Doechii -- Anxiety . . . > Dj Dark Remix > 2025 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous