- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,678
-
Comments3,732
-
Reviews4,008
-
-
Popular Contributors
-
Posts
-
By Dragonjoll · Posted
Bonjour j'étais inscrit autrefois sous le pseudonyme de gjerico qui existe toujours d'ailleurs mais suite à erreur technique de ma part j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail n'existe plus. Donc voilà c'est tout. -
C'est aussi ce que j'ai trouvé. J'ai lu qu'il y avait une ligne réelle commune avec Simrail, mais je ne l'ai pas trouvée.
-
Petit soucis sur ce scénario pour Munich Augsburg : 03 RB/RE 57225 part 1 A l'arrivée à Augsburg un train AI quitte le jeux et on ne peut pas terminer en accrochant la rame et prendre les passagers.
-
Bonjour et merci à toi pour ce suivi. Une petite question : en parcourant les vidéos de présentation, il semblerait que les lignes livrées avec sont essentiellement fictives ?
-
J'ai quasiment réussi à faire fonctionner Maszyna avec un clavier AZERTY, en modifiant certaines touches du clavier. La seule touche qu'il a fallu changer est "Démarrer le Disjoncteur de ligne" qui est maintenant affectée à "<Maj> D".. Si cela vous intéresse, vous pouvez mettre le fichier "eu07_input-keyboard.ini" dans votre répertoire "C:\Users\<votre nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Maszyna", en ayant auparavant renommé le fichier existant, par sécurité. eu07_input-keyboard.zip
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-
