- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
tu lances MSI afterburner, et tu "Power Limit" à 75 - 80% par exemple et fini l'emballement
j'ai aussi ces emballements sur certain jeux, par exemple dans les menus (un comble) -
dommage que les touches de déplacements de la vue à la 1ière personne n'aient pas été changées malgrès la demande qu'on a fait sur le discord
-
C'est vrai et tu fais bien de le rappeler. Ce que je voulais dire est que DTG a certainement une grosse part de responsabilité tant dans la sortie précipitée d'un add-on aussi mal fini que dans l'abandon quasi systématique des add-ons peu rentables ou trop vieux, quel que soit l'éditeur. Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler les éditeurs tiers de deadline intenable, de manque d'aide dans l'utilisation de leur éditeur "maison" et j'en passe... Bref pour résumer, mon sentiment est que la Tadami a été sortie en mode "advienne que pourra" histoire de gratter quelques dollars de la part de ceux qui ne demandent jamais de remboursement ou qui se contentent de peu. Encore une fois j'espère me tromper.
-
Oui pour moi en 1920x1080 . GPU à 75% sous FS24 quasiment tous settings en ULTRA (pas vérifié l'utilisation GPU sous TSW7 : les ventilos sont "calmes"...)
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation