Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gmarie1

Si je comprends...ça craint...

Recommended Posts

gmarie1    50

Aerosoft kündigt Train Simulator - RailWorks 2010 an

Geschrieben von Jim Kirk

Wednesday, 4. November 2009

 

 

Angekündigt für die Veröffentlichung ab Februar 2010 ist Train Simulator – Railworks 2010 die erweiterte Version von RailWorks mit einem speziell angepassten deutschen Signalsystem für die Simulation von realistischem Bahnbetrieb. Weiterhin kommt Train Simulator – Railworks 2010 mit zusätzlichem Deutschen Rollmaterial, bestehend aus zwei E-Loks und einer Dampflokomotive. Dazu gibt es noch die legendären Personenwagen Silberlinge und verschiedene neue Güterwagen. Die Route Hagen-Siegen wurde mit neuen originalgetreuen Bahnhöfen ausgestattet. Insgesamt sind in Train Simulator – Railworks 2010 jetzt 8 verschiedene Routen und 16 unterschiedliche Lokomotiven mit einer Vielzahl von Personen- und Güterwagen enthalten.

 

In über 50 Szenarien kann der Spieler seine Fähigkeiten auf den Routen in Deutschland, England und den USA ausprobieren. Hierfür gibt es 5 realistische Routen: Bath-Templecombe, Oxford-Paddington, York-Newcastle, Hagen-Siegen und Cajon Pass sowie 3 fiktive Routen: UK Goods Yard, eine Route um Denver, Colorado USA und eine nordeuropäische Alpine Route.

 

Für den Bahnbetrieb stehen die deutschen Baureihen BR294, BR143, BR151, BR101, V200, BR52,

 

die englischen Baureihen Black 5 4-6-0, JR 7F 2-8-0, Class 55 Deltic, Class 47, Class 37, Class 166, InterCity 125

und die amerikanischen Baureihen EMD ES44-AC, EMD SD40-2 und EMD F7

mit aufwendigen 3D-Modellen, realistischen Texturen und authentischen Führerständen zur Verfügung. Abgerundet wird Train Simulator 2010 - RailWorks mit dem integrierten World Editor, der es dem Spieler ermöglicht komplett neue und eigene Eisenbahnwelten, Routen und Szenarien zu gestalten.

 

Features:

 

• 8 hoch detaillierte Routen in Deutschland, England und den USA • 16 verschiedene Lokomotiven, eine Vielzahl von Personen- und Güterwagen • realistischer Bahnbetrieb • Animierte Objekte • über 50 Szenarien • World Editor zum editieren der vorhandenen oder erstellen komplett neuer Routen • weltweite Community mit ständig neuen Inhalten

 

Systemvoraussetzungen:

Minimum – CPU mit 1,8 GHz • 1 GB RAM • Grafikarte mit 128 MB RAM und Pixel Shader 2.0

6.0 GB Festplattenspeicher • WinXP SP2/Vista • Internetverbindung zur Aktivierung

 

Quelle: Aerosoft

 

Mit freundlichen Grüßen

Euer Rail-Sim.de Team

 

 

 

Aerosoft annonce Train Simulator - RailWorks 2010

Ecrit par Jim Kirk

Mercredi 4 Novembre 2009

 

 

Annoncé pour la publication en Février 2010, Train Simulator - Railworks 2010, la version étendue du RailWorks avec un système de signalisation allemand spécialement adaptés pour la simulation des opérations ferroviaires réalistes. En outre, Train Simulator - Allemand Railworks 2010 est livré avec le matériel roulant supplémentaire, composé de deux locomotives électriques et une locomotive à vapeur. Plus, il ya les entraîneurs légendaires de l'argent, et un certain nombre de wagons de marchandises neufs. Le Hagen-Siegen itinéraire a été équipé de stations de nouvelles originales. Au total, Train Simulator - Railworks 2010 a contiennent maintenant 8 itinéraires différents et 16 locomotives différentes avec une variété de voyageurs et wagons de marchandises.

 

Dans plus de 50 scénarios, le joueur peut tenter sa compétences sur les liaisons en Allemagne, en Angleterre et aux USA. À cette fin, il ya 5 itinéraires réalistes: Bath-Templecombe, Oxford-Paddington, York, Newcastle, Hagen-Siegen et Cajon Pass et 3 itinéraires fictifs: UK Goods Yard, une destination de Denver, Colorado, Etats-Unis et une Europe du Nord route des Alpes.

 

Pour la compagnie de chemin de fer, la série BR294 allemand, BR143, BR151, BR101, V200, BR52 permanent

 

La série britannique Black 5 4-6-0, JR 7F 2-8-0, Classe 55 Deltic, classe 47, classe 37, classe 166, Intercity 125

et le AC-américaine EMD série ES44, EMD SD40-2 et EMD F7

complexes avec des modèles 3D, textures réalistes, et les cabines authentiques sont disponibles. Train Simulator va être arrondi 2010 - RailWorks avec l'éditeur intégré mondial, qui permet au joueur de totalement nouveau et unique expérience de chemin de fer, les routes et les scénarios à prendre.

 

Caractéristiques:

 

• 8 très détaillées des itinéraires, en Allemagne, en Angleterre et aux États-Unis • 16 locomotives différentes, une variété de passagers et de fret ferroviaire plus réaliste • • • objets animés plus de 50 scénarios • World Editor pour modifier existant ou en créer entièrement de nouveaux itinéraires communauté mondiale • avec constamment de nouveaux contenus

 

Configuration requise:

Minimum - processeur à 1,8 GHz • 1 Go de RAM • Carte graphique avec 128 Mo de RAM et Pixel Shader 2.0

6,0 Go d'espace disque dur • WinXP SP2/Vista • Connexion Internet pour l'activation

 

Source: Aerosoft

 

Cordialement,

Votre Rail Team Sim.de

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous, j'ai trouvé cet article que j'ai traduis avec l'aide de goglee translate.

 

Je vais me ranger du cote de Greg....ON va le payer 3 fois ce simulateur....

 

Maintenant si on en tire le meilleur des deux, peut-être que.....

 

Quand pensez-vous, calmement pour que ce sujet ne se retrouve pas à la corbeille.

 

Mais allez-y bon train....

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Pourquoi voudrais-tu payer à nouveau ? Derek a annoncé que nous aurions aussi le nouveau contenu. Il n'est pas question de le racheter pour ceux qui l'ont déjà, ça ne s'adresse qu'aux nouveaux joueurs. Donc aucune polémique à attendre.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Comme le dit Orangina, Derek a laissé entendre que le jeu restait identique et que les acheteurs recevraient le nouveau contenu histoire de garder une seule et même version. Je dirais plutôt bonne nouvelle finalement :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

La mauvaise nouvelle c'est plutôt pour ceux qui comme moi avaient acheté certains packs German Railroads. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1
Je vais me ranger du cote de Greg....ON va le payer 3 fois ce simulateur....

:lol: vous êtes pessimistes :lol:

 

La mauvaise nouvelle c'est plutôt pour ceux qui comme moi avaient acheté certains packs German Railroads. biggrin.gif

Ce n'est pas la première fois, certains packs qu'ils ont fait payer sont finalement sorti en MAJ (je pense à la ligne américaine, folliage...) ! Buisness is Buisness

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

C'est bizarre, je n'arrive pas à comprendre si c'est quelque chose d'officiel... Je veux dire ils n'ont rien annoncé du côté de railsimulator.com? C'est peut-être simplement un super add-on allemand, puisque j'ai l'impression qu'il ne fait que rajouter des locomotives allemandes et quelques wagons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est officiel. Cela a été discuté sur UKTS, j'ai même émis quelques réserves mais Derek a bien pris soin de nous rassurer. Il n'y aura qu'un seul jeu, pas besoin de racheter quoi que ce soit. On verra si les promesses sont tenues...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×