Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
SKlouis

|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017

Recommended Posts

SKlouis    740

Merci beaucoup pour votre patience :wub:  . Dès que j'aurai fait ce qu'il faut, tout ira beaucoup plus vite .

Je fais tout ce que je peux pour aller vite :confused:.

Encore merci

SKlouis

Edited by SKlouis
  • Like 3

SKlouis    740

Bonjour à tous ,

Je suis toujours bloqué pour la réalisation des voitures M6, mais je pense que ça va pouvoir reprendre dans pas très longtemps .

En attendant , j'ai commencé la modélisation d'une automotrice AM86 pour le trafic AI sur ma ligne 124 . Certes ce ne sera pas aussi précis que mes M6, mais ça sera suffisant pour le trafic AI . 

Voici quelques photos de l'automotrice (ce n'est pas encore terminé j'ai encore beaucoup de travail sur les bogies et l’intérieur ).

A plus ,

SKLouis

20200121121122_1.jpg

20200121121125_1.jpg

20200121121134_1.jpg

20200121121151_1.jpg

• Like 15
  • Thanks 2

teclive1    8

Salut , prend le temps qu'il faut pour les M6 apres tout un tel travail vaut le coup d'attente ;)

pour l'AM86, franchement même si elle est pas finie je trouve qu'elle est déjà superbe, rien que cette aperçu vaut le coup d’œil 

Bravo à toi et bonne continuation pour ses superbe projets. 

• Like 1

Nicotoine    1

Bonjour SKLouis tu as fait du superbe boulot franchement 😉 que sa soit la M6 la AM96 et 80 ou bien la AM86 vous êtes vraiment proche de la réalité bravo 👏

SKlouis    740

Bonjour à tous,

Voici quelques informations sur le projet qui est toujours d'actualité :
les voitures M6 avancent bien et je suis sur le point de commencer le travail sur la HLE13 qui l'accompagnera.
J je pense qu'il y aura des photos disponibles vers septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances.

Je voudrais aussi faire passer un message aux personnes qui s'en prennent à mon travail sans jamais l'avoir testé:

Vos messages diffamatoires, envers moi et ceux qui travaillent avec moi, dans le but du pouvoir, je cite: "prendre le contrôle du marché belge ", ne servent à rien.
Et je tiens à préciser : oui mes trains vont être payants, mais sachez que j'y travaille tous les jours depuis 3 ans et que je le fais avant tout pour présenter du matériel roulant belge de qualité dans TS.

Donc je vous demande d’arrêter les messages diffamatoires sur Discord qui circulent depuis un certain temps et dont les auteurs se reconnaitront.

Merci à tous pour votre patience, je fais de mon mieux pour aller au plus vite.
SKlouis.

• Like 9
  • Thanks 5

Colargol    146

SKLouis, n'écoute pas tes détracteurs, ils ne sont là que pour saper ton moral. Et comme on dit, on est toujours sali par plus noir que soi.
Franchement dans la mesure où tes créations ne sont pas encore sorties il n'y a même pas lieu à ce qu'il y ait des critiques négatives envers ton travail. Vu les heures que tu sembles y consacrer, je ne doute pas pour ma part que la qualité sera au rendez-vous. Prends ton temps, de toute façon tu n'es pas là pour travailler au rythme que veulent t'imposer les gens mais au tien. La patience est une vertu que beaucoup feraient bien de développer, c'est même la qualité première quand on touche au ferroviaire (aussi bien réel que simulé).

Donc ne prête plus attention aux vilains mots de ces personnes quelles qu'elles soient, et le plus important: fais-toi plaisir!

• Like 1
  • Thanks 1

tarin83    70

bonsoir SKlouis,

Je suis tout à fait d'accord avec Colargol et  "laisse parler les gens"  la chanson de Jocelyne Labylle. Ce sont ceux qui font qui sont critiqués mais ceux qui critiquent n'ont pas fait grand chose. Tiens bon car les autres "on s'en fout". Ils ont peut être été infecté par la covid 19.

Bon courage pour la suite Patrick

• Like 1

sncb5518    67

SKLouis, franchement, avec ce que tu as dans les tuyaux, les mecs qui vont cherche LE petit boulon M3 entre le support d'antenne KVB et le cable, ils vont pleurer car ils le trouveront ^^

Laisse pisser le mouton tu sera même admiré par TDV via un VPN made in Russia !!!
Bonnes vacances et courage à toi :-)

Le testeur

• Like 1

olivierlyon    1,107

Hellloooo ;)

j'ai toujours été admiratif de ton travail et je le suis encore. et pour le coup je suis entièrement d'accord avec les avis ci-dessus et je retiens particulièrement l'expression de @sncb5518 "laisse pisser le mouton" MDrrr :D  (celle-là je la garde sous le coude) !

quoi qu'il en soit bon courage pour la suite et y'a pas le feu au lac, prend ton temps ;)

• Like 2