Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

caramel88    1,260

Et C aussi, y a la West London Line ;)

 

Merci. J'ai corrigé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ils parlent de scénarios réalistes avec une BR 112 sur cette ligne et le Flirt 3 dans un repaint fictif... En tout cas, merci, je ne connaissais pas ce site. Je doute passer à la caisse...

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour

 

Si vous aviez certains modèles des Dosto de RW0381, 3DZug vient de les mettre à jour avec de nouveaux sons, une vue voyageurs ainsi que des voyageurs.

 

Attention: les archives sur l'ancien site de RW0381 (pour ceux qui avaient acheté les modèles avant la reprise par 3DZug) ne sont pas mises à jour !

 

post-2768-0-36989100-1490428535_thumb.jpeg

 

http://www.rail-sim.de/train-simulator/news/3dzug/3dzug-doppelstock-upgrade-fuer-alle-rw0381-dostos-erhaeltlich/

Edited by Beluxtrains
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Merci BeluxTrains pour l'info. Je croyais que 3DZug avait migré les commandes RW0381 sur son nouveau site mais je ne vois rien concernant mon ancienne commande. J'avoue que ces sites 3DZug et RW0381 sont compliqués lorsqu'on ne parle pas l'allemand.

 

 

PS: je viens de recharger les Dostos sur le site RW0381, ça fonctionne bien, j'ai la Passenger view sous Assets\DR\Dabbuzf778\passenger_view

 

Donc les anciens RW0381 sont bien mises à jour

Edited by JLD95
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Euh... Tu es sûr ? Je viens de récupérer une des archives de l'ancien site de RW0381 et elle n'est clairement pas à jour: elle date de 2013...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

pour moi , j'ai 2 packs , Doppelstock Bundle , et DBuz Erweiterung1 , et il y a effectivement un passengerview

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Dans mon archive RW0381_DbuzBundle.zip, j'ai "3DZUG_Dosto_Bundle.exe" qui date du 24/3/2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le bunble Dosto est probablement le seul qui a été mis à jour; pas les wagons seuls.

 

Ca s'installe dans quel dossier : 3Dzug ou dans l'ancien ?

 

Enfin, presque 20 € pour des Dosto qui ne peuvent même pas être conduits, ça fait cher. Si c'est juste pour de l'AI, autant utiliser ceux de TTB. Et pour conduire, il y a ceux de DTG qui sont corrects ou ceux de vR qui sont mieux mais ce n'est pas la même version de voiture pilote.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

ça s'installe toujours sous Assets\DR\Dabbuzf778

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

ma chère moitié m'a fait une jolie carte ....et pourquoi n'en profiteriez vous pas ? bien sûr , si cela vous intéresse !!!!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×