Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

RgpTee    19

Bon, ben, voilà, j'ai craquer => j'ai prit le pack "US Commuter Value Pack", et je ne regrette pas ! :wub:;)

C'est vrai que sur la NEC, la voie est assez riche en secousse ! :o:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Désolé pour le double post ! :(

Est - ce que quelqu'un a essayer la ligne "Fort Kent to Eagle Lake" pour TS 2012 ? :huh:;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir!

J'avais la version de Fort Kent to Eagle Lake pour la version précédente de Railworks et j'avais vraiment bien apprécié! Après faut aimer le charme des petites lignes sur lesquelles roulent des grosses locos US!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

En qui concerne les add-ons, Steam n'est pas toujours explicite ; existe t'il ici un tableau de compatibilité, lignes et matériels roulant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Toutes les routes en add-on ne demandent aucun add-on nécessaire. Quant au matériel roulant, il est précisé les routes nécessaire à l'exécution des scénarios dans la liste de ceux-ci. De plus, tous les matériels roulants peuvent être utilisés sur toutes les routes en créant ses propres scénarios et en ajoutant manuellement les matériels roulants (pourquoi pas la Class 390 sur la Woodhead :P voire la Class 444 sur la Isle of Wight :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Merci pour ta réponse détaillée Cerbère22 ; bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Toutes les routes en add-on ne demandent aucun add-on nécessaire. Quant au matériel roulant, il est précisé les routes nécessaire à l'exécution des scénarios dans la liste de ceux-ci. De plus, tous les matériels roulants peuvent être utilisés sur toutes les routes en créant ses propres scénarios et en ajoutant manuellement les matériels roulants (pourquoi pas la Class 390 sur la Woodhead :P voire la Class 444 sur la Isle of Wight :P )

 

Je relance le sujet car je bloque sur le concept.

Je suis interresé par cet addon:

Le pack Canadian National Locomotive

 

Cependant, dans la description steam, il n'est pas fait mention de route nécéssaire.

Du coup ce pack n'offre que les locos et quelques scénarios, mais des scénarios sur quelles routes ???

Je me vois mal installer ces loco sur une route dans la banlieue de Londres... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oligau    17

Bonsoir Elway

 

Pour l'Ad-On que tu cites les 4 scénarios fournis se jouent sur la ligne américaine incluse dans le jeu Castle Rock

Share this post


Link to post
Share on other sites
Timy75    0

Salut les amis,

 

Y'aura t-il un jour le développement d'une ligne Française ou l'introduction du TGV dans Railworks ? par les développeur en forme de Add-ons ?

 

Merci bien.

Edited by Timy75

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Timy75

 

L'introduction du TGV c'est fait. ICI

Les lignes françaises, c'est en cours de développement , Il suffit de lire le forum pour en suivre l'évolution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Des nouvelles, des nouvelles !

 

Quelques DLCs ont fait leur retour subrepticement sur le magasin Steam :

 

Class 33 Add-On

Class 86 Add-On

Class 67 Add-On

Class 325 Add-On

Class 390 Add-On

Dash 9 Add-On

 

Et apparition d'une nouvelle loco vapeur, la Robinson O4, que l'on peut aussi obtenir en bundle avec la route Woodhead.

 

Tout ce matériel est disponible au prix de 13.99€, sauf la Class86 qui n'a pas de prix (littéralement).

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Hello,

 

Cela dit faites gaffe quand même, la route est compatible RW3 nais n'avait pas été mise aux standards de TS 2012, pas de TSX donc... Si quelqu'un peut me confirmé...

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Salut,

oui pas de TSX. Le reskin JustTrains de l'HST ne possède pas non plus les gouttes de pluie de l'HST de maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

bonjour

justement j ai acheter la dash 9 et malgré mes recherche sur le forums et malgrés les manipulations as faire je n ai toujours pas la loco dans le jeu

et j ai remarquer aussi que dans mes contenus téléchargeable , j ai des noms nommé ( testvalve XXXX) ou le X sont des numéros .

Avez vous une idée de se que c est ?

Edited by deimos65

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir.

 

J'ai également ce soucis avec la Dash 9. D'après ce que j'ai lu sur le forum de Steam RSC serait au courant du problème, et travaillent sur un correctif.

 

C'est dommage, ça faisait un moment que je voulais me la procurer, et j'ai craqué quand elle est réapparue sur Steam. :(

 

Par contre, je ne sais pas si les autres DLC qu'ils ont remis en rayon en même temps que la Dash 9 rencontrent le même problème. Par exemple, la Class 67 acquise avant TS2013 fonctionne sans problème.

 

Donc, pour ceux qui sont sur le point de craquer pour l'un des DLC rajoutés, patientez un peu par précaution.

 

Pour l'histoire du Testvalve XXXXX, c'est probablement parce que ces DLCs ne sont plus référencés dans le magasin pour le moment. Malgré tout, ils fonctionnent pour ceux qui les possédaient déjà. Heureusement... dirons nous :rolleyes: .

 

A plus tard.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Salut à tous,

 

En passant par la page Facebook de RSC, l'éditeur fait 1 petit sondage sur les routes que les utilisateurs souhaiteraient voir dans TS2013. Voir ici

 

Dans la rubrique "ligne européenne", la LGV Nord est en tête des votes. :)

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

D'après ce que j'ai pu voir, avec 140 votes elle est en tête de toutes les lignes, pas seulement les européennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Nouveau contenu téléchargeable payant pour TS2013 :

 

j94.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=jICwfHil4pU

 

J94 'Memories of Maerdy' Pack, un ensemble comprenant une locomotive vapeur, la J94 Hunslet Class 50550, une multifonction de type 0-6-0 en 8 livrées ; et la route de la vallée de Maerdy, entre ce dernier et Tylorstown. C'est au pays de Galles, Royaume-Uni.

 

Cet Add-on est disponible au prix de 21,99€.

 

Plus d'infos (en anglais) sur le blog officiel TS2013 : Engine Driver

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Bon, j'espère que je ne vais pas remplir la page tout seul :D, mais une question : ily a 2 ou 3 jours je voyais dans la liste des DLC de TS2013 sur Steam, 74 addons, et là, malgré le nouveau DLC dont je parle juste au dessus, je n'en ait plus que 64. Ce qui veut dire qu'une dizaine de DLCs ont encore disparu sans avertissement...

 

Quelqu'un pour confirmer, et/ ou qui aurait une liste des DLCs disparus ?

 

On peut penser que ceux qui disparaissent sont en cours de MàJ vers TS2013, mais RSC pourrait communiquer facilement de façon positive sur ce sujet, je ne comprends pas leur motivations à faire ça en douce, ça ne fait qu'agacer la communauté des joueurs !

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

Effectivement des DLC apparaissent, disparaissent sans autre forme de procès.

J'avais enregistré dans mes souhaits des DLC à acheter, et celles-ci ont disparu de la liste du magasin (class 60 et 4MT pack).

On peut supposer que RSC fasse le forcing sur les distributeurs pour qu'ils mettent leurs créations au goût du jour.

Sur le site de JT on peut lire que RSC ne communique pas sur la possibilité de mettre en QD les différents produits ?

Il ne reste plus qu'à attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour.

 

La Dash 9 apparait correctement dans TS2013, maintenant (Collection, scénarios et éditeur). Mais j'ai fait un test avec l'un des derniers add-ons rajoutés la semaine dernière et je rencontre le même problème. Bon, elle apparaitra bien dans le jeu dans quelques jours, mais c'est pas très sérieux... :angry:

 

C'est comme si il y avait un temps de latence entre le téléchargement (qui intervient juste après l'achat) de l'addon et l'activation.

 

A plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×