Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Beluxtrains    937

Salut, j'ai fait la réinitialisation de mon MP, il me reconnait mais, je vois pas du tout comment faire pour prendre cette version 2 "gratuitement". Bonne journée

Pour accéder à l'ancien site de RW0381 où toutes tes commandes passées à l'époque sont stockées (le temps qu'elles soient toutes transférées sur le nouveau site), tu dois aller sur la page d'accueil du site rw-0381.de et cliquer sur "ARCHIV" (c'est écrit sous la grande image de pub au centre). Une fois sur la page du vieux site de rw0381, tu dois te connecter à ton compte avec les identifiants que tu avais à l'époque. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est transitoire.

Edited by Beluxtrains
  • Like 1

dededuhaut    16

Pour accéder à l'ancien site de RW0381 où toutes tes commandes passées à l'époque sont stockées (le temps qu'elles soient toutes transférées sur le nouveau site), tu dois aller sur la page d'accueil du site rw-0381.de et cliquer sur "ARCHIV" (c'est écrit sous la grande image de pub au centre). Une fois sur la page du vieux site de rw0381, tu dois te connecter à ton compte avec les identifiants que tu avais à l'époque. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est transitoire.

C'est tout bon, j'ai réussi. Merci pour l'info.

Et "Repaint-Team" a annoncé sur railsimulator.net qu'ils feraient une version SNCB et MRB (parfait pour Köln-Koblenz, bien que la version MRB diffère sensiblement de la version SNCB et ÖBB).

Hummm! J'ai pris ce Cityjet, j'ai installé et sur la Südbahn, ça a de la gueule. N'en déplaise à tous les détracteurs.

• Like 1

Roudou    158

Très juste, bizarre que Just Trains ait mis cette capture sur la page de la 7MT (la dernière).

cerbere22    2,229

Et pourtant c'est un bien une 5MT... entre la configuration des essieux et le numéro, on ne peut pas se tromper :)

olili975    560

Je voudrais savoir si la Bahnknoten Seddin est compatible avec la Berlin-Leipzig ?

jibeh    2,721
Beluxtrains    937

Je trouve qu'un petit geste commercial envers ceux qui possédaient déjà leur BR 151 (pas celle du pack EU sur Steam) aurait été apprécié. Donc, ce sera comme one1504: en solde !

• Like 1

caramel88    1,010

Au-delà du reskin, le modèle est devenu un modèle Expert. Plus de fonctionnalités donc.

jeje    1,303

DTG ce met aux lignes FR OMG !! :o :o :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

• Like 1

TGV Lyria    1,031

Qu'est-ce qui que quoi ??? Kesako ??? Je rêve ??? Non ??? Putaing de merde, c'est complètement fou ! Je suis zinzin !!!

• Like 1

Simulateur    391

Quand je clique sur le lien, j'obtiens ça : « Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. » Ça parlait de quoi ?

olili975    560

Quand je clique sur le lien, j'obtiens ça : « Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. » Ça parlait de quoi ?

il faut que tu te connecte avec ton Facebook

Kenobe    24

Je pense qu'il va y avoir un partenariat entre DTG et Just Trains sur la LGV-A... Mais ce n'est que mon avis.

EDIT : Non apparemment, c'est bien une nouvelle ligne d'origine DTG qui devrait sortir.

Edited by Kenobe

Gandalf    1,745

Bon ça fait triple emploi là, 2 posts sur ligne française DTG + ici :)

rabby62    3,640

bonjour à tous,

je pense que certains vont être très contents