Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

goupil74    375
Posted (edited)

Feuille de route du 1er juin sans surprise (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-1-june-2021

Par ailleurs j'ai regardé une partie de la présentation de Glasgow Cathcart Circle (à nouveau présentée ce jeudi soir) c'est très prometteur, excellents sons (made by AP), modélisation de la Class 314 et graphismes réussis, textes d'annonces en gare à l'accent Ecossais et panneaux fonctionnels, la Class 66 sera même disponible via si j'ai bien compris un unique service infra (pas de fret sur cette ligne). Une ligne grand cru en perspective (s'il n'y a pas trop de petits ratés au démarrage comme on a connu).

Bon train,

image.png.7a5e8956a144de6807e602f083e75bf5.png

Edited by goupil74
  • Like 2

loud06    111

effectivement force est de reconnaitre que ce TSW se bonifie avec le temps. Reste à améliorer le corps ou le cœur du programme en améliorant l'interconnexion entre les différents joueurs pour les scénarios dans un premier temp, et faire des routes plus longues. La dernière qui va sortir fait 32 km.. C'est légèrement du "foutage de gueule" quand même sur ce point.

goupil74    375
Il y a 5 heures, loud06 a dit :

effectivement force est de reconnaitre que ce TSW se bonifie avec le temps. Reste à améliorer le corps ou le cœur du programme en améliorant l'interconnexion entre les différents joueurs pour les scénarios dans un premier temp, et faire des routes plus longues. La dernière qui va sortir fait 32 km.. C'est légèrement du "foutage de gueule" quand même sur ce point.

C'est un "circle" donc il y a plusieurs combinaisons d'itinéraires possibles, et sachant que la vitesse limite est souvent aux alentours de 30mph avec des arrêts bien serrés et une circulation dense (feux rouges). La durée des scénarios oscille entre 45 et 75min, ce qui à mon gout n'est pas long mais pas trop court.

Je rappel qu'il y a des lignes plutôt courtes en temps de parcours dans TSW (IOW, LGV....), mais aussi des bien plus longues, la SEHS plus récente offre près d'1h30 en service complet, Clinchfield 37 miles à vitesse fret us (prévoir une demi journée), Rapid Transit ou West Somerest les services complets font aussi plus d'une heure ce qui est pas ridicule je trouve.

Et c'est aussi pas plus mal qu'il y ait des lignes courtes, il en faut pour tous les gouts, le grand public qui découvre à peine le ferroviaire n'est pas demandeur je pense de lignes trop longues. De toute façon quelque soit la longueur, il y a tellement de combinaisons possibles entre les matériels sur la plupart des lignes, les heures et météos différentes, courts et long, on redécouvre toujours et c'est le même plaisir qui revient.

• Like 3

goupil74    375

Dernière feuille de route avant l'été (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-15-june-2021

Outre les améliorations de MSB ou Bakerloo, Cane Creek arrive en gare après de longues annonces. La Class 313 qui était upcoming il y a un mois n'est plus une priorité, car DTG se focalise sur Rush Hour, la mise à jour d'UE4, qu'on peut supposer débarquer vers la mi aout, 1an après la sortie de TSW2.

• Like 2