Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marc Chabassier

Jeu figé.....qui repart ou pas

Recommended Posts

Bonsoir,

Nouveau problème ....pour moi; j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Peut etre existe elle ?

Sur une ligne que je suis en train de construire, et qui fonctionnait plutôt bien, depuis quelques jours, le jeu se fige, sans message d'erreur, toujours en passant au même endroit ...et:

  • après une attente plus ou moins longue de 1 à 2 minutes il repart et tout roule impec
  • il ne redémarre pas du tout, ...toujours sans erreur, sans msg

Avez vous des idées de l'origine de ce pb?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

Vraiment étonnant, j'ai déjà vu des grosses saccades de plusieurs secondes, mais 1 à 2 minutes c'est énorme. Tu as un SSD?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse, SSD, oui bien sur.

Ce phénomène est d'autant plus surprenant qu’il survient que depuis quelques jours, brutalement, sans prévis, sans saccade et toujours au même endroit, à la traverse près, dans des zones en raz campagne, sans surcharge de voies ou de décors.

J'ai l'impression, que c'est sur un changement de "zone", et que le système essaie d'annuler et/ou de recharger quelque chose ...... mais comment identifier le pb ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Alors là, aucune idée, jamais vu un truc pareil. A classer dans les mystères de TS j'en ai peur :-(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Et en mode éditeur, es tu déjà allez jusque là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

.....le mystère s'épaissit. J'ai supprimé le tronçon de voie ou se passait le blocage .....j'ai reposé un nouveau tronçon de la même voie, avec les même règles... et tout refonctionne normalement. Comprend qui peut !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

L'important est de s'en sortir. bravo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×