Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB22200

Recommended Posts

TVM    227
à l’instant, yh1912007 a dit :

et surtout il y aura des repaint pour la 22200 ???

(si oui quoi)

Non , Les BB 22-2 TVM n'existe que dans deux livrées en réel Infra et béton , Livrée déjà inclus dans le pack  .

TVM    227

Plutôt BB22200 , bien que la conduite soit sensiblement la même .. il y a un truc en plus chez les nez cassé , et puis le son du compresseur  :wub: 

Mais si tu arrives pas à choisir , prend les deux ;)

pecb    21

perso je préfère la 22200 pour les sons :wub:

meme si la 26000 est un super add-on

salut

Pe

yh1912007    11

je me dit que j'ai déjà une 7200 et une 15000 nés cassés donc je pense déjà prendre la 26000 et par la suite la 22200 le jour de mon anniv et de plus la 26000 a plusieurs livrées que j'aime bien donc je pense que la 26000 me servira plus  sinon merci pour vos avis cela ma beaucoup aidé dans mon dilemme.

et aussi dans le patch de livré 26000 ils n'ont pas fais la livrée en voyage ?! 

Armand    519

Malheureusement non !

Soucis de droit d'auteur à cause des visages présent sur la livrée il me semble !

Armand    519

C'est parce qu'elle est gratuite !

C'est interdit de se faire de l'argent sur le dos d'une entreprise sans autorisation, quand c'est gratuit tu fais comme tu veux il me semble.

Paranier    40

Bonjour,

J'utilise Train sim depuis maintenant 1 an, je souhaiterais télécharger votre BB26000 sur Sim Express, qui une excellente création. Cependant, j'ai un gros problème.

En effet, quel que soit le matériel que je souhaite acheter sur Sim Express, je me trouve bloqué par mon Anti-virus ESET NOD32 qui me signale que les contenus seraient source de cheval de Troie en mettant un message d'alerte comme suit :

Menace détectée
  Cette page Web comporte du contenu potentiellement dangereux.
  Menace : JS/Kryptik.BNG cheval de troie
  Son accès a été bloqué. Votre ordinateur est sécurisé.

J'ai fait une analyse du site sur totalvirus, mais rien n'est trouvé de suspicieux.

Tous ceux qui ont acheté ces matériels sur Sim Express, avez vous eu des problèmes de sécurité (vols d'information, cheval de troie ou trojan, problèmes de démarrage) ? Je ne sais pas quoi penser et encore moins quoi faire.

Merci beaucoup

Gandalf    1,867
il y a 5 minutes, Paranier a dit :

En effet, quel que soit le matériel que je souhaite acheter sur Sim Express, je me trouve bloqué par mon Anti-virus ESET NOD32 qui me signale que les contenus seraient source de cheval de Troie en mettant un message d'alerte comme suit :

Machine et/ou navigateur probablement infectés par ailleurs.

Paranier    40

Bonjour Gandalf,

Je viens de lire votre message, mais qu'est ça veut dire concrètement ? Vous avez eu des problèmes avec Trojan pour que vous disiez machine et/ou navigateur probablement infectés ?

Merci

Gandalf    1,867
il y a 10 minutes, Paranier a dit :

Bonjour Gandalf,

Je viens de lire votre message, mais qu'est ça veut dire concrètement ? Vous avez eu des problèmes avec Trojan pour que vous disiez machine et/ou navigateur probablement infectés ?

Merci

C'est soit un faux positif de votre antivirus, soit le navigateur ou le PC est infecté à la base et ça pourrait le faire sur un autre site aussi. Commencer par passer un coup d'adwcleaner.

papic    1,371
Citation

J'ai signalé ceci l'année dernière ;)

Mon PC est clean et j'ai toujours NOD32 qui me dit NON :D

Je pense à un faux positif mais bon après cela n'engage que moi .

Paranier    40

J'ai fait les analyses sur Virus Total, à priori, rien de bien flagrant. Sur ESET, il est mentionné Clear. Mais j'ai quand soumis à une analyse en laboratoire (faux positif) sur EST NOD32. Je ne sais rien de plus. D'autres personnes ont eu des infestations de Trojan sur leur ordinateur/système après achat des contenus du site SIM EXPRESS ?

Paranier    40
il y a 2 minutes, yann13 a dit :

Avast n'est pas très efficace comme antivirus

Remarque, Avast n'est sans doute pas plus puissant que ESET, c'est sans doute pour ça que rien n'est trouvé. Je dis ça je ne dis rien.

yh1912007    11

bonjours moi aussi j'ai acheter un pack VTU ter (et bientôt la bb 26000) et je n'ai eu aucun problème pas de virus rien donc je pense qu'il n'y en a pas mais bon a toi de faire ton choix;)

Edited by yh1912007