Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thebogie

Vous avez installé RS:RAILWORKS : vos avis, tests, etc.

Recommended Posts

orangina75    84

 

 

RailsWorks, vaut'il vraiment le coups de lacher 40 ou 50€ , pour du deja vue <_<

A+

Si tu as déjà la première version, c'est plutôt 22 euros environ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Si tu as déjà la première version, c'est plutôt 22 euros environ.

Oui, mais filer mon DVD ou mon livret, s'est pas cool :angry:

et surtout acheté a l'etranger! :P

Non, moi, tant pis j'attendrais la sortie en france !

 

Par contre , sa ne repond pas a mes questions !

Bye

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

De toute façon même si tu achètes la version dvd il te faudra de toute façon utiliser Steam, donc autant l'y prendre directement. Et tu peux faire une sauvegarde du jeu téléchargé sur dvd sans problème. Maintenant, si tu veux le payer le double, libre à toi. :P

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour a tous

puisqu'il y règne un certain calme , je pose ma question : est ce qu'il y a plus de facilité a créer une ligne dans ce nouvelle opus , principalement attribués les taches aux conducteurs , et est ce que sa fonctionne correctement .

cet pour me décider avant mon achat merci .

 

orangina75 si cet ton petit bout de chou elle est adorable , tu lui fait un bisou de ma part .

j'ai 4 petits enfants comme sa que j'adore .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc    0

Oui, mais filer mon DVD ou mon livret, s'est pas cool :angry:

et surtout acheté a l'etranger! :P

Non, moi, tant pis j'attendrais la sortie en france !

 

Par contre , sa ne repond pas a mes questions !

Bye

Bonjour à tous, ;)

Moi Je suis comme Dédé 34, je prefère attendre la sortie France, tout simplement pour avoir la version Française du jeux.

Ensuite pour la mise a jour du jeux, je téléchargerer sur Steam :rolleyes:

Merci et bon Jeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Mais la version téléchargeable Steam aura aussi le français prochainement. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Mais la version téléchargeable Steam aura aussi le français prochainement. :)

 

Bonjour à tous,

 

C'est pas pour dire du mal, mais en regardant attentivement sur le site à railworks j'ai trouvé ceci :

 

ici exactement : http://www.railsimdownloads.com/wiki/tiki-...faq.php?faqId=6

 

Q: How do I run RailWorks in a language other than English? Is RailWorks available in languages other than English?

A: For initial release, RailWorks has been specifically created in English only. The reason for this is due to the sheer complexity of railway subject matter and the resources required for translating this product.

 

RailSimulator?.com will be running a rolling schedule of language releases to ensure that each one is correct and tested before being made available. This rolling programme will start with a German translation in the autumn of 2009, and extend to other popular languages over time.

 

Ce qui je laisse à penser, si mon mauvais anglais ne me trompe pas, que l'on est pas prêt de voir le programme en Français, je dirais début 2010. Notez le propos de Railworks qui parle d'extrème complexité pour traduire le programme, si c'est pas se foutre de notre gueule quand même.

 

Voilà, maintenant mon opinion sur Kuju ou qui que ce soit qui dirige cette " entreprise " ne s'est pas améliorée (A voir la photo tout sourire de Paul Jackson sur le site de Railsimulator avec ses dents bien blanches et aiguisées intitulée Warm Regards, moi ce chaud regard ma fait froid dans le dos).

Depuis 2001 mes nerfs et ceux de tant d'autres ont été mis à de rudes épreuves. Entre l'incompétence de l'équipe de Kuju (faut bien appeler les choses par leur nom) et les trahisons de Microsoft le monde des passionnés à bien souffert.

 

Bon, RailSimulator reste la seule simulation acceptable actuellement (j'ai jamais pu accrocher avec TrainZ et les autres projets semi-professionnels comme Zusi3 qui promettait pourtant sont au point mort, apparement). A ce titre, les fanas de la simulation n'ont pas d'autre choix et c'est comme pour le reste du monde, qu'est ce qu'on peut y faire. A part s'exciter comme je le fait sur les forum, ça calme un moment mais ça ne règle rien.

 

Peut-être bien que j'achèterais Railworks la mort dans l'âme en reconnaissant me faire arnaquer de quelques Euros supplémetaires pour ce qui n'est à mon goût que le troisième patch de Railsim payant et qui, même si il apporte un peu de mieux pour le programme , en fait ce que Railsim aurais déjà du être au départ mais que quand même les bugs et problèmes visuels demeurent. La dénomination de Railsimulator 2 est une escroquerie dans la mesure où le moteur du jeu reste le même.

 

Je comprends le plaisir des nouveaux venus qui découvrent cette simulation et j'imagine leur plaisir et leur enthousiasme, comme moi en 2001 découvrant TrainSim. Tant mieux pour eux, c'est bien comme çà.

Mais moi, il me faut u peu de temps pour avaler mes déceptions avant de rentrer dans le rang.

Je continuerais peut-être à travailler la version 2 de mes signaux lumineux, si ça interresse encore quelqu'un, mais pour l'instant la sortie de Railworks m'a coupé les jambes, j'en ai pas la force. Je fait une pose nerveuse.

 

C'est bien de passer des heures incalculables de travail pour apporter sa pierre gratuitement à la communauté, je le fait sans rien attendre, je ne me plaint pas, c'est moi qui décide de le faire et ça m'apporte quand même du plaisir. Mais quand je vois de l'autre coté, des professionnels, à qui j'ai donné mon argent, ne sont pas capable de corriger leurs erreurs et d'écouter nos remarques, excusez, mais je pète les plombs.

 

Merci aux moralisateurs zélés B) et souvents d'ailleurs uniquement moralisateurs du forum de m'épargner leurs remarques. Si j'accepte bien sur les critiques mais j'ai de plus en plus de mal avec les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne produisent rien de constructif mise à part leur caquetage.

 

A bientôt........Coming soon comme dirait Kuju dans le meilleur de sa forme.

 

Amitiés à tous :mellow: .

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
wedge    0

Salut,

 

juste pour dire l'envoi ne concerne pas le livret complet mais juste la dernière page avec le numéro de série si je ne me trompe pas.

 

Après je pense qu'on verra avec le temps mais les progrès sont là et le futur nous dira ce que vaut ce simulateur qui à l'heure actuel est le meilleur du marché selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

ou que la pilule et dur a avaler moi qui ne comprend que le français , et je comprend ton coup de gueule jym26 il y a vraiment de bonne raison .

oui kuju peut m'envoyer des message pour acheter railworks a un prix intéressant , heureusement que je ne me suis pas laisser tenter , traduction allemande pour l'automne 2009 , pour nous les français on en sais rien , lamentable pas foutue de donner des précision avant le lancement de cette offre promotionnel , combien se son fait piéger et vont continuer a se faire piégé , cet a la limite du RAQUETE :ph34r:, j'espère bien que ses message vont remonter jusque dans leurs clans :angry: pour moi cet la mafia :mellow: .

je vais continuer a faire l'impasse de ces simulations , en septembre sort l'entraîneur 2010 qui va être une bonne simulation de foot j'adore se genre de jeux , et m'essayer sur heart of iron 3 de paradox sortie en août de quoi me passer mes petites heures d'heureux retraité .

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Je trouve que certain devraient redescendre sur terre. Si on préfère les simulations de foot, on achète pas un simulateur de train pour se plaindre après. Pleurer parceque l'on a dépensé 40€ pour ne pas avoir un simulateur de qualité professionnel, c'est comme acheter une Dacia et se plaindre de ne pas pouvoir demarer aussi vite qu'une ferrari! Soit dit en passant, 40€, c'est ce que l'on dépense pour papoter ou envoyer/recevoir des SMS tous les mois, les parent d'ados savent de quoi je parle!

Quand à la traduction en Français, je crois que la réponse de Railworks n'est pas exactement ça: il disent qu'il est difficile de traduire précisement les termes férroviaires et qu'il n'existe pas de logiciel adapté à cela.

Le français est une langue complexe (que même certains français ne maitrisent pas très bien, comme il est possible de le constater à la lecture des forums) et de plus une langue extrèmement précise. Ceux qui traduisent les fichiers d'aide sont rares à les partager.

Bien sûr, Railworks n'est pas très différent de Rail Simulator, bien que, à mon avis, en progrès. La où je serai plus critique, c'est sur l'absence de tutoriels sérieux permettant de contribuer à l'essor de ce jeu en rendant la création accessible au plus grand nombre.

Cela me semble aussi important que d'avoir du dévers dans les courbes (et non pas les virages.. :P ).

Amitiés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

fildefer , je suis libre d'aimer le rail , le foot , et la guerre encore heureux .

moi je critique le jeu monsieur , et pas les membres du forums en particulier , je ne pleure pas je critique , j'ai acheter railsim mais je ne prendrais pas cette deuxième version cet clair comme ça , oui je fait des fautes et alors .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

Pleurer parceque l'on a dépensé 40€ pour ne pas avoir un simulateur de qualité professionnel

 

Comment ça pleurer car pour un simulateur de 40€ il ne faut pas s'attendre à de la qualité ?

 

Excuse moi mais 40 € ce n'est pas rien ! Pour les jeunes comme moi (oui, ici on aime bien insister sur le fait que je sois jeune pour descendre la valeur de mes propos) 40 € c'est énorme, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer des logiciels à 40 € comme tu dis. De toute façon qui va mettre 70 € pour Rail Works nan mais franchement ? Après toutes les belles promesses en or du Kuju on se retrouve avec quoi ? Rail Works, comme le dit Jym26 Rail Simulator aurai du être AU MOINS comme ça à sa sortie.

 

Si on préfère les simulations de foot, on achète pas un simulateur de train pour se plaindre après.

 

Ne sommes nous pas libres dans nos actes ? (on est bien en démocratie non ?) Je ne pense pas que lorsque The Bogie a acheté le jeu il se disait que d'aussi importants paramètres manqueraient au jeu, sinon il ne l'aurai surement pas fait ! Et puis il a peut-être raison de se tourner vers une simulation de foot qui sont peut-être (je ne connais pas très bien [on dit souvent ici que je parle de chose que je ne connais pas, c'est faux]) meilleurs que celles de trains ! (ça ne doit pas être très dur n'empêche).

 

Soit dit en passant, 40€, c'est ce que l'on dépense pour papoter ou envoyer/recevoir des SMS tous les mois, les parent d'ados savent de quoi je parle !

 

Tu es resté trop longtemps chez SFR à te faire voler ton fric fildefer.... Moi mes parents ne paient pas 40 € de forfait, ni ceux de mes amis. Et puis c'est quoi cette comparaison ? Quel rapport y a-t-il entre des forfaits de téléphonie mobile et un jeu de simulation ? Nan franchement j'aimerai savoir si ce n'est satisfaire tous les deux à des besoins, secondaires voir tertiaires (et hop je case mon premier chapitre d'SES de l'année :D ).

 

Certains sur le forum ne veulent pas avouer qu'un moment nous nous sommes TOUS fait avoir, nous pensions que Kuju répondrait à nos attentes, il en a été autrement c'est tout. En ce moment ils progressent ! On dirai qu'ils veulent créer une communauté du style FPS (Counter Strike, Call Of Duty, Battlefield etc...) un serveur permet de reconnaitre qui est en ligne !!!! Super !!!! mais... à quoi ça sert de savoir qui joue à Rail Simulator en ce moment même ? Pour pouvoir faire : "je sais ce que tu faisais tout à l'heure (d'un air bien fiers pour être bien crédible)...... tu étais sur railsimulator entre 12h14 et 13h24".

 

Laissez les gens qui sont écoeurez s'exprimer de toute façon, les autres ne s'expriment pour rien d'autre si ce n'est pour les problèmes qu'ils ont avec le jeu.

 

Grégoire. :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bon,

 

J'ai l'impression que les esprits s'échauffent. Une mise au point pour tout le monde, le jeu n'est pas parfait, loin de là, je suis le premier à le regretter, bien que les choses aillent dans la bonne direction, nous aurions tous souhaité que le "gap" avec la première version soit plus important. Mais de là à ce que le forum tourne à la foire d'empoigne à chaque post, il y'a quand même de la marge.

 

Grégoire, je crois que tout le monde a compris ton point de vue, le jeu n'en donne pas assez, c'est un fait, mais pour la paix des braves, je te prie d'eviter de reprendre chacun en lui expliquant par A+B a quel point il s'est fait avoir. Nous t'avons bien entendu, passe à autre chose.

 

En ce qui concerne le prix, il faut un peu garder les pieds sur terre. Le jeu m'a couté 22 euros. Je crois que pour peu qu'on ait suivi l'actualité sur ce forum, chacun peut ou a pu bénéficier de ce tarif. Personnellement je considère que ce n'est pas cher, 22 euros c'est le pris de trois menus au mac donald, ces mêmes menus seront digérés et déféqués dans un délai de 6 heures. RS:RW en l'occurence m'apportera un plaisir qui durera un peu plus j'imagine. Alors certes, je voudrais la gestion du devers, un éclairage dynamique digne de ce nom, du matos français en veux tu en voilà.

 

Problème, cela n'arrivera pas.

 

Dès lors, nous n'avons pas trop le choix, Microsoft nous ayant lachement abandonné, il ne nous reste comme alternative que RS. C'est dommage, je le conçois, mais le jeu n'est pas infâme, loin de là. Il a des qualités, sinon certains d'entre nous ne seraient pas là depuis 3 ans, à blablater autour d'un jeu immonde. Ce jeu, comme la vie en générale, est un compromis. Aujourd'hui ce compromis est un peu dur à avaler mais gueuler et s'invectiver n'y changera pas grand chose.

 

the bogie,

 

Je trouve que citer l'entraineur 2009 en guise de paliatif est assez truculent, surtout quand on sait que le jeu évolue à peine entre chaque itérations depuis des années, pour le coup, la nouvelle version que tu paieras sans doute plus que 22 euros aurait aussi bien pu être un patch de l'entraineur 2008. Cela dit, je suis d'accord, certaines suites apportent vraiment un plus indéniable. Ce n'est pas complètement le cas de Rs, mais soyons objectifs, nous savons tous que le jeu s'est mal vendu. Nous ne sommes qu'une poignée de grognards comparé à la meute des fans de simulation aérienne. Estimons nous déjà heureux d'avoir un simulateur sur lequel nous escrimer. Même imparfait, il a le mérite d'exister. Et de nous faire discuter, mais un peu plus calmement à l'avenir SVP ;).

 

Bonne soirée.

 

Julien

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Merci Julien, tu as exprimé avec tact, ce que j'esayais de formuler sans trouver les mot sages pour l'écrire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Rebonjour, a tous

Bon, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ! :)

Je viens d 'acheté Railworks 22€ sur leur site grace a la promo, vus que j'avais enregistrer RS !

Tres compliqué pour avoir la reduction mais apres y etre arriver, le telechargement commence. :D

J'installe ensuite Ma ligne Beziers Port la nouvelle

Deja , elle n'apparait pas le menu, pas bien sa :blink:

ensuite je clic sur la zone vierge, qui represente ma ligne, et la le chargement commence...

mais, plantage !!!!! :angry::angry::(

Je revient sur Windows, je me dit, qu'il me faut aussi installer les addons supplementaire. :rolleyes:

Alors la !, il faut les mettre 1 pas 1, j'ai pas encore fini !! <_<

 

Je reviendrais un plus tard, le temps de tout reinstaller

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Rebonjour, a tous

Bon, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ! :)

Je viens d 'acheté Railworks 22€ sur leur site grace a la promo, vus que j'avais enregistrer RS !

Tres compliqué pour avoir la reduction mais apres y etre arriver, le telechargement commence. :D

J'installe ensuite Ma ligne Beziers Port la nouvelle

Deja , elle n'apparait pas le menu, pas bien sa :blink:

ensuite je clic sur la zone vierge, qui represente ma ligne, et la le chargement commence...

mais, plantage !!!!! :angry::angry::(

Je revient sur Windows, je me dit, qu'il me faut aussi installer les addons supplementaire. :rolleyes:

Alors la !, il faut les mettre 1 pas 1, j'ai pas encore fini !! <_<

 

Je reviendrais un plus tard, le temps de tout reinstaller

A+

 

Bonsoir Dédé34

 

Pour ma part j'ai simplement copier les répertoires Source, Assets et content de ma route. Pour la valider j'ai créé le fichier Route properties comme expliqué plus haut dans ce fil et presque tout fonctionne. C'est quand même plus rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Nous n'avons pas un topic trucs et astuces ? Ce serait intéressant sinon de regrouper tout ce qui simplifie la vie. :)

 

orangina75 si cet ton petit bout de chou elle est adorable , tu lui fait un bisou de ma part .

j'ai 4 petits enfants comme sa que j'adore .

Merci au passage pour le compliment. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonsoir Dédé34

 

Pour ma part j'ai simplement copier les répertoires Source, Assets et content de ma route. Pour la valider j'ai créé le fichier Route properties comme expliqué plus haut dans ce fil et presque tout fonctionne. C'est quand même plus rapide.

Re

Effectivement, j'ai du rajouté quelques fichiers.

en faite, la partie presentation ! :)

Et maintenant, sa marche !! :P:D

 

Niveau graphisme, s'est beaucoup plus rapide, net et bien fait :D

Pour la gestion des erreurs, il commence a avoir du mieux, surtout pour les manques de vehicules roulants qui sont automatiquement afficher si il sont manquant, et evite ainsi les retours sous windows .

Cool.

De meme les erreurs de scenario sont débuggé.

De plus en mode edition, il y a du mieux, tel que les spheres audio, qui apparaissent maintenant transparente.

Si sa continue ainsi, je ne regretteré pas d'avoir acheté Railworks :D

Ah j'oublier, il et facile de passer en francais, il suffit de modifier 1 ligne d'un fichier

Mais j'en dirais plus prochainement

A, pour Orangina, vus que j'avais posé les questions sur le mode editeur ;)

Je vais crée un Topic la dessus dans peut de temps.

A+

Bisous a ta fille

JL

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

 

Ah j'oublier, il et facile de passer en francais, il suffit de modifier 1 ligne d'un fichier

Mais j'en dirais plus prochainement

 

 

Bonjour Dédé34,

 

Pour ce qui est de l'adaptation de RW au Français il y un message (22) dans ce fil et un sujet ( http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1370 ) qui détaillent la marche à suivre.

 

Ta démarche est elle la même ?

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour Dédé34,

 

Pour ce qui est de l'adaptation de RW au Français il y un message (22) dans ce fil et un sujet ( http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1370 ) qui détaillent la marche à suivre.

 

Ta démarche est elle la même ?

 

Cordialement

salut

s'est exact, s'est exactement la meme

Mais noyé dans les posts, je ne l'avais pas trouvé, malgré la fonction recherche

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

RAILWORKS "CONSTRUCTION"

 

Pour ceux qui sont intéresser plutôt par la création de ligne ou même d'éléments pour Railworks

voici les principaux éloges ou critiques de cette suite si attendu.

 

 

Tout d'abord le panneau de commande !

Tout les différents programmes constituant RailWorks, ont étaient centralisé sur 1 seule panneau

....

 

La suite sur http://Rail-languedoc.dyndns.org :D

rubrique Reportage et RailWorks

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Par contre quand tu dis qu'il y a de l'herbe dans les tunnels c'est partiellement vrai, dans Hagen Siegen par exemple il y en a rarement. Il suffit au créateur de bien choisir la texture sol sur le tracé du tunnel pour faire disparaître ce détail gênant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Par contre quand tu dis qu'il y a de l'herbe dans les tunnels c'est partiellement vrai, dans Hagen Siegen par exemple il y en a rarement. Il suffit au créateur de bien choisir la texture sol sur le tracé du tunnel pour faire disparaître ce détail gênant.

Salut, Orangina

S'est exact, apres verification, il s'avere que les touffes sont presente a l'entrée des tunnels, mais si ont pensent a changer la texture de sol , alors la tout disparait !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Peut-être mais dans un produit fini ça fait désordre ! Je l'ai acheté pour jouer pas pour le refaire. Comme les arbres au bord des voies avec les branches qui rentrent dans la cabine pour nous fouetter la g... au passage, comme la pluie (neige) dans les tunnels et tout le reste qui existait déjà dans le premier opus, je comprends la colère de certains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×