Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ROUANET

plantage TS 2022 ?? DEPUIS PEU

Recommended Posts

ROUANET    1

Bonjour a tous , voila depuis quelques jours j'ai ce message au lancement du jeu  après trois ou 4 tentatives et redémarrage parfois j'arrive a le contourner , avez vous le même problème et comment y remédier merci des réponses .

 

Saved log to...

D:\Program Files (x86)\steamapps\common\RailWorks\TempDump\

Exception Code: 0xC0000006

Exception Info: IN PAGE ERROR

Contactez l'équipe du service client à l'adresse suivante : https://dovetailgames.kayako.com

jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bonjour,

Dans un cas comme celui-là, dont l'origine est totalement indéterminée et pour lequel on n'a pas d'outil de debug... il peut être intéressant d'avoir l'historique des modifications faites dans le jeu (mise à jour, ajout d'addons...) et aussi sur la config PC depuis le début des plantages (en 32 et/ou 64bits).

Désolé de ne pas en savoir plus... mais ce n'est pas quelque chose de rare :P

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Re merci pour la réponse rien de touché au niveau du Pc par contre oui quelques ajouts comme ligne du Heidi ,Surselva et les 3 hancements RHB 3,4,5 qui tournent bien , je roule en 64 bits avec un gros pc gamer sous win10 aucun autre souci depuis des lustres avec le jeu .

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 34 minutes, ROUANET a dit :

Re merci pour la réponse rien de touché au niveau du Pc par contre oui quelques ajouts comme ligne du Heidi ,Surselva et les 3 hancements RHB 3,4,5 qui tournent bien , je roule en 64 bits avec un gros pc gamer sous win10 aucun autre souci depuis des lustres avec le jeu .

bien le bonjour.

Essaie cette petite manipulation qui est sans risque qui pourra te redonner satisfaction. Supprime les deux fichiers en jaune (Player....)

Petit bémol, tes paramètres personnalisés de TS risquent de dégager il faudra certainement que tu revoies leurs réglages. ;)

debug.PNG.527fd2df84cb492cba86b6ef27de49c1.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

et jette un oeil là → c:\Users\****\AppData\Local\CrashDumps\

où les fichiers de crash s'accumulent, a effacer, une année j'en ai accumulé des dizaines avec TS.

Et comme l'explique Olivier, cela fonctionne parfois. Les fichiers 'cache' peuvent aussi être enlevé. Tous se recréeront au prochain démarrage.
Une grande accumulation de scénarios fait cracher le jeu au démarrage aussi. Car TS les prend en compte au démarrage. 
Parfois le simple fait de déplacer une partie des lignes (temporairement) règle le problème également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Bonjour a tous et problème résolu pour le moment merci pour vos conseils , finalement des fois ca plantait, des fois ca marchait  du coup j'ai mis a jour ma CG par GeForce et aussi chargé java les deux étaient pas a jour et depuis plus de plantage. Il me semble aussi que win update a charge un dossier 21h2 .

 

jb@+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×