Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
metrazur06

Quel logiciel de modélisation?

Recommended Posts

metrazur06    0

Bonjour,

 

je souhaite créer mes modèles et mes objets 3D, j'ai essayé d'utiliser Blender en français ainsi que 3D canvas en Anglais mais je n'y arrive pas. Y'a-t-un logiciel simple de conception 3D en français?

 

Merci d'avance

 

stéphane

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

La conception en 3D n'est pas une chose très difficile, quelque soit le logiciel, une fois que tu sais le manier. Si je peux me permettre un conseil, commence par des objets simples de forme et n'hésite pas à faire des essais de modification après avoir sauvegardé ton projet en cours pour pouvoir y revenir en cas de mauvaise manipulation. Pour 3DCanvas, il existe sur le site d'Amabilis (lien dans l'aide) des tutoriaux en français. Sur ce modélisateur, si je peux t'aider, demande moi et je me ferais un plaisir de te répondre dans la mesure de mes connaissances.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB669204    0

Salut l'ami

 

Tu peut toujours utiliser Gmax :P mais sache que apprendre à faire de la 3D prend énormément de temps

 

Donc commence par faire des choses simples B) pour apprendre à dompter ces usines à gaz :rolleyes:

 

amitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Salut l'ami

 

Tu peut toujours utiliser Gmax :P mais sache que apprendre à faire de la 3D prend énormément de temps

 

Donc commence par faire des choses simples B) pour apprendre à dompter ces usines à gaz :rolleyes:

 

amitié

Bonjour,

 

A-t-on trouvé comment faire des choses pour RS et RW à partir de Gmax ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

 

A ma connaissance, absolument pas. Si ce n'est par un processus fastidieux de conversion des fichiers gmax...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×