Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jObiwan

[SimExpress] Z2N 20500

Recommended Posts

jObiwan    690
il y a une heure, rabby62 a dit :

merci pour l'info , il est bon de préciser que ce produit est hors taxe....cela le met à plus de 32 euros...même si c'est un excellent produit...

Ah oui, c'est exact. A chaque fois, j'oublie ce détail sur les produits de SimExpress. Merci pour ce rappel.

• Thanks 1

denisfl    1,126

Bonjour. Une chouette vidéo pour cette ligne de petite ceinture et la mise en oeuvre de cette Z2n. 

• Like 5

Rye_Akai    817

Hello !
Je viens également de faire une vidéo sur le produit, globalement il y a du bon...exception d'un truc.

Mais, ma note reste positive !

• Like 3
  • Thanks 2

jibeh    4,859

quand une machine est  "à plat" sans air donc, on utilise un petit compresseur (celui que tu entends) pour gonfler la rame (la loco)
et  on doit attendre d'avoir un minimum d'air (genre ±5 bar) avant de faire monter le panto afin de ne pas avoir d'arc, le contact doit se faire "franchement"
Sur nos locos (sncb), il y a aussi un réservoir nourrice que l'on gonfle et ferme avant de quitter l'engin.

;)

• Like 1

DennyW    4
Malheureusement, le site SimExpress n'est pas disponible ! Quelque chose ne va pas là-bas. Meilleures salutations amicales d’Allemagne.

yototo01    18

Bonsoir a tous ,

J'avoue que le prix me rebute un peu... Néanmoins je conçoit le travail fabuleux qui a était fait sur cette belle machine ! 

Nico2    171

Encore une magnifique réalisation de notre ami @Treno.Notte !

Le prix reste correct compte-tenu du niveau des réalisations, c'est un vrai régal.

J'ai vraiment hâte de voir la suite !!

Michael Blackbird    5,371

Salut,

Un truc que j'ai du rater. Qu'est-ce qu'il se passe sur ce forum avec Treno Notte. Il nous snobe ou bien il y a eu un pb ?

Il me semble que ses clients font parti d'au moins un des deux forums français. On le voit bien avec toutes les annonces et essais publiés ici.

A+

Edited by Michael Blackbird

CC21000    573

Il me semble que treno à souhaiter publier l'avancement de ses travaux uniquement sur RWCentral depuis un moment maintenant, je n'en connais pas les raisons :confused:

Edited by CC21000
  • Thanks 2

Merci pour ta réponse. C'est donc la première hypothèse et je le regrette et trouve ça déplorable.

Il a tout de même de bons relais ici.

• Like 1

gg90    209

ce serait bien que l'admin nous explique ce qui c'est passé avec @Treno.Notte car il est toujours membre de notre forum. 

quelque chose nous aurait peut être échappé:ph34r:

• Like 1

jibeh    4,859

Si c'est le cas,  personnellement je n'en ai aucune idée.

• Thanks 3

Treno.Notte    5,540
Le 03/12/2024 à 20:07, Michael Blackbird a dit :

Merci pour ta réponse. C'est donc la première hypothèse et je le regrette et trouve ça déplorable.

Il a tout de même de bons relais ici.

Bonjour,

Ce que je trouve déplorable pour ma part, c'est d'etre jugé par des personnes qui ne savent rien sur ce qui s'est passé, exactement comme vous le faites en ce moment.

C'est sur railsim que durant de nombreuses années j'ai appris à faire de la 3D et où j'ai trouvé de nombreuses personnes passionnées qui m'ont aidé et encouragé dans la voie de la création pour TS. L'ambiance était chaleureuse, même s'il y a toujours eu des grincheux pour gâcher la fête, l'émulation était grande et j'ai passé de vraiment belles années sur railsim, années que je n'oublierai jamais.

Si j'ai cessé de poster sur ce forum c'est tout simplement car depuis un moment maintenant, l'esprit n'est plus le même. Je dirais même que l'ambiance est devenue, en ce qui me concerne, passablement ennuyeuse voire antipathique. Je ne cherche pas à argumenter, ni à accuser ou à polémiquer, je vous dis simplement mon ressenti. Je ne me sens plus chez moi ici. C'est un constat qui m'a durant un temps laissé amer et attristé. Quelques derniers messages agressifs et lamentables reçus en MP ont achevé ma patience. Je ne suis pas masochiste et donc je prends le large.

Henri tu as toujours été un soutien et je t'en remercie mais aujourd'hui, je le dis officiellement, par respect pour toutes ces belles années passées ici et pour ne pas ternir davantage le tableau, je souhaite a présent quitter ce forum définitivement.

Bonne continuation à tous.

TrenoNotte

• Like 6
  • Thanks 1
  • Sad 2

Treno il faut bien lire ce qui est écrit. C'est ton absence inexpliquée qui est déplorable, pas l'homme. Je ne te connais pas, je ne te jugeais donc pas. Je réagissais également en tant que client qui a acheté la majorité de tes productions.

Mais cette fois nous avons donc l'explication complète et une meilleure idée de qui tu peux être.

En tous cas, moi je ne m'ennuie pas ici. Je ne pense pas que les personnes soient très différentes d'un forum à l'autre. La plupart sont sur les deux, d'ailleurs.

Enfin bonne chance pour la suite.

Dadilo    76
Le 07/12/2024 à 18:06, Treno.Notte a dit :

Bonjour,

Ce que je trouve déplorable pour ma part, c'est d'etre jugé par des personnes qui ne savent rien sur ce qui s'est passé, exactement comme vous le faites en ce moment.

C'est sur railsim que durant de nombreuses années j'ai appris à faire de la 3D et où j'ai trouvé de nombreuses personnes passionnées qui m'ont aidé et encouragé dans la voie de la création pour TS. L'ambiance était chaleureuse, même s'il y a toujours eu des grincheux pour gâcher la fête, l'émulation était grande et j'ai passé de vraiment belles années sur railsim, années que je n'oublierai jamais.

Si j'ai cessé de poster sur ce forum c'est tout simplement car depuis un moment maintenant, l'esprit n'est plus le même. Je dirais même que l'ambiance est devenue, en ce qui me concerne, passablement ennuyeuse voire antipathique. Je ne cherche pas à argumenter, ni à accuser ou à polémiquer, je vous dis simplement mon ressenti. Je ne me sens plus chez moi ici. C'est un constat qui m'a durant un temps laissé amer et attristé. Quelques derniers messages agressifs et lamentables reçus en MP ont achevé ma patience. Je ne suis pas masochiste et donc je prends le large.

Henri tu as toujours été un soutien et je t'en remercie mais aujourd'hui, je le dis officiellement, par respect pour toutes ces belles années passées ici et pour ne pas ternir davantage le tableau, je souhaite a présent quitter ce forum définitivement.

Bonne continuation à tous.

TrenoNotte

Il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas d'accord dans ton message mais je ne vais rien dire pour ne pas entaché le salon alors :

Si c'est vraiment ce que tu veux, on peut pas t'en empêcher mais c'est bien dommage pour les fidèles qui te suivent depuis tes débuts 🤷‍♂️ 

Soit bien sur le forum qui ne sera pas trop amer à ton goût ✅🫡