Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonsoir,

Grave accident évité sur la ligne du Nord près de la gare de Nogent. Un coupon de rail manquant sur une voie de service. S'agit-il d'une rupture de rail comme celle qui s'est produit récemment sur Toulouse-Tarbes ou d'un acte de sabotage? Heureusement, cette section est actuellement peu empruntée.

Nos reporters étaient sur place et nous en transmis ces photos inquiétantes de l'état de notre réseau.

 

 

 

Pour le service de la voie:

lat: 50.34257

long: 4.02682

 

Amitiés :)

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Hummm le syndrome du coupon de rail manquant attaque même la ligne du Nord, je vais appliquer la règle de RFF, Réduction de Vitesse limite de toute la ligne revue temporairement (à long terme) à 40km/h,

 

Vu qu'il y a des arbres sur la voie, et que c'est la partie à 1500V près de Nogent, c'est une partie laissée à l'abandon pour le moment, car notre pauvre ami Geluc, à déjà assez de travail de signalisation sur la partie déjà créée que, j'ai laissé tombé cela.

 

Donc le service de la voie passera mais bien plus tard.... quoique peut être pour les scénarios il faudra faire une petite réparation remettre un coupon et 2 3 boulons.....

 

En tout cas j'ai bien pris note. merci.

 

Tant qu'on y est quelqu'un a t'il un problème de caténaire n'apparaissant pas en gare d'Erquelinnnes ? je parle des supports, car normalement ce doit être des supports traversant toutes les voies à quai de la gare ?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Hummm superbe Geluc, ça habille la ligne. s'esr Wagener qui va être content.

 

Bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Je viens de voir.

 

Quel plaisir de voir pousser la signalisation sur cette si belle ligne.

 

Merci à vous deux (et à tous les autres créateurs qui se démènent pour notre plus grand plaisir).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

j'oubliais de faire la remarque sur le petit détail qui en plus est positionné au bon endroit la ligne de démarcation franco belge. bien vu le clin d'oeil j'y suis passé pour la préparation du nouvel an.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour @ tous j'avais juste envie de poster quelques screens de cette belle ligne histoire de faire patienter un peu avant d'avoir la release finale :D

 

Bon dimanche.

 

post-5378-0-88407800-1390140177_thumb.jpg

post-5378-0-09074200-1390140197_thumb.jpg

post-5378-0-02188700-1390140206_thumb.jpg

post-5378-0-25084800-1390140214_thumb.jpg

post-5378-0-04463800-1390140223_thumb.jpg

post-5378-0-08264900-1390140232_thumb.jpg

post-5378-0-29293200-1390140240_thumb.jpg

post-5378-0-99447500-1390140246_thumb.jpg

post-5378-0-99655500-1390140252_thumb.jpg

post-5378-0-00064000-1390140414_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Eh bien, il était temps pour moi de découvrir la ligne du nord. J'ai l'impression qu'elle dépote bien comme il faut.

Je suis vraiment impatient de la tester une fois que la signalisation sera terminée.

Bravo pour ce boulot de dingue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
coco    36

Bonjour,

J'ai un p'tit problème. :D

J'ai installé la ligne du Nord sur TS 2014 sur mon ordi mais dés que j'ouvre un scénario je reçois ce message : SAVE DUMP TO FILE C:\TEMP DUMP\TS 2014-V39.3A.DUMP :(

Que faut-il que je fasse pour régler se problème ?

Merci

Coco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

As tu télécharger les derniers assets de Belette65 ?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
coco    36

Bonsoir,

Maintenant la ligne marche mais la voie a disparu alors que j ai installé toute les assets.

Merci

Coco

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous, je viens de décompresser les 3 packs d'assets pour la ligne du nord + la ligne du nord.

quand j'edite l'ittinéraire, il ya les fenêtres d'outils qui restent pliées et l'image est totalement noire !

des idées? Par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Spud ,

 

J'ai du reinstaller TS2014 et la ligne du nord mais la probleme , j'ai installé tous le Assets et routes mais TS2014

n'affiche pas les QD , ni les scenarios et la ligne ? J'ai essayer d'installer une version precedente mais pareil .

Je vais attendre la version final que Geluc est entrain de finir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,528

En dehors des Assets, les QD et scénarios sont des choses différentes, à installer séparément. Il y en a sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

En dehors des Assets, les QD et scénarios sont des choses différentes, à installer séparément. Il y en a sur le forum.

OK merci jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

je voudrai essayer cette ligne pour faire fonctionner mes nouvelles locos mais dans le PDF il est note quil faut que je telecharge en plus :

 

il y a des liens mais ce quils demande sont payante , il y aurai une alternative a ca ou je peut m en passé ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,528

Oui, il y est indique:

"Low resolution freeware version available."

La version basse résolution est gratuite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

je me suis inscrit et recuperer les fichiers mais j ai vraiment besoin d aide pour l installation car malgré tout ce qui a ete demander de faire , ca ne fonctionne pas !!! ca charge mais au final j ai un ecran noir , il y a un tuto sur youtube mais il ne comprend pas la nouvelle version de la ligne et du pack N3 et quant je decompresse des assets il y a des doublons donc je ne sait pas si il faut remplacer ou autre etc ...................

 

jamais je n aurai penser que c est si compliquer d installer une ligne !!!!

 

donc si vous pouvez me faire une liste pour installer les fichiers dans l ordre et aussi si il est necessaire d avoir tout le materiel roulant requis pour cette ligne !!!!

 

merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Je n'avais jamais mis cette ligne sur mon ordinateur (sacrilège!)

J'ai réparé de suite cette erreur. Elle est magnifique!

Juste un petit problème, je n'ai pas la signalisation lumineuse... Comment puis-je l'obtenir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

C'est normal. Elle n'existe pas encore, mais cela va venir bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×