Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
sotinauj

Un beau cadeau pour noël ?!

Recommended Posts

sotinauj    0

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ce jeux en téléchargeant la démo jouable.

 

Avec noël qui approche, je pense que c'est le cadeau idéal pour mon beau père qui est un grand fan de train. Il possède un sacré réseau en miniature chez lui.

Cependant je me pose quelques questions :

 

- Le jeux est-il difficile à prendre en main ? Je n'ai pas eu trop de mal à jouer à la démo, mais la version complète est elle accessible aux personnes qui n'ont jamais joué à des jeux vidéos en d'autre termes à des personnes qui s'y connaissent en train mais pas en jeux vidéo ?

 

- D'autres part, le jeux tourne nickel sur mon PC mais mon beau père possède un portable de type Acer eMachines G627. avec comme caractéristique :

 

"Processeur: AMD Athlon 64 TF-20 à 1,6 GHz, mémoire vive: 3 Go, stockage: 250 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 17,3" TFT,ATI Radeon HD 3200"

 

http://micro-informatique.fnac.com/a273685...D=50321#ficheDt

 

Pensez vous que le jeux tournera sur ce potable? C'est un peu limite non? J'espère que non :huh: . Sinon pensez vous que les versions 2008 ou 2007 du jeux tourneront mieux. Valent-elles le coup par rapport à la version 2009?

 

Merci d'avance pour vos renseignements :D

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Ceci n'engage que moi, mais, à mon avis, ce sera décevant. J'ai un portable Acer avec un intel dual core et carte video Geforce 7300. Le jeu est saccadé alors que les vidéo tournent sans problème. Ce jeux est gourmand en ressources et pour tourner avec des options élevées (donc plus réalistes), il faut des configurations que l'on trouve plutôt sur les PC. Je te conseillerais de charger la démo sur son portable pour avoir une meilleure idée des performances à attendre.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×