Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
lulu68

gros probléme avec rail simulator

Recommended Posts

lulu68    0

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je m'appelle Luca j'ai reçue a noël le jeux rail simulator et je suis super content :rolleyes: mais maintenant j'ai un problème quand j'ai fini d'installer le jeux je le lance j'attends le conte a rebours pour lancer une partie et il me fait ERROR a la fin de conte a rebours

comment faire

merci d'avance

lulu68

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je m'appelle Luca. J'ai reçu à Noël le jeu rail simulator et je suis super content :rolleyes: mais maintenant j'ai un problème quand j'ai fini d'installer le jeu, je le lance, j'attends le compte à rebours pour lancer une partie et il me fait "ERROR" à la fin du compte à rebours.

Comment faire?

Merci d'avance.

lulu68

 

Bonjour,

Là, c'est certain que c'est un gros problème...le jeu n'est plus vendu sous cette appellation, sous si c'est un jeu d'occasion.

Alors, il faut allez chercher le MK1 et MK2 ICI pour corriger les bugs...mais tout ce qui sort d'officiel, est destiné à RailWorks. Seuls, les anciens qui ne sont pas encore passés au nouveau système crée quelques routes ou objets pourRS. Il faut donc maintenant passé par Steam pour mettre à jour le moteur 3D et s'assurer un avenir avec ce simulateur. Une nouvelle mouture sort en février 2010 et coutera 52 € pour les nouveaux acquéreurs. Quelques promos et une version spéciale est en vente au magasin steam...Et Oui , que du commerce... RailWorks

Bon train et bonne fin d'année.

 

PS: Une config double cœur est conseillée...Ce qui annonce en minimum est ridicule dès qu'on installe un supplément.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
lulu68    0

merci pour tes lien de téléchargement je les ai télécharger et installer et ça fait toujour la méme chose j'attend le conte a rebour et a la fin je lançe une nouvelle partie il me fait ERROR :huh:

comment faire aider moi parce que ce jeux est trop bien

lulu68

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

 

PS: Une config double cœur est conseillée...Ce qui annonce en minimum est ridicule dès qu'on installe un supplément.

 

Un pentium 4 suffit amplement, il faut un minimum à la carte vidéo. Perso 6800 GT. Ca tourne impeccable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

merci pour tes lien de téléchargement je les ai télécharger et installer et ça fait toujour la méme chose j'attend le conte a rebour et a la fin je lançe une nouvelle partie il me fait ERROR :huh:

comment faire aider moi parce que ce jeux est trop bien

lulu68

 

 

Euuh pour t'aider il nous faudrai plus de détails, genre quel est ton OS (98;XP;Vista;7 ?) le hardware de ton pc... il se contente de ERROR sans plus de précisions ??

 

Zarbi tout ça :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lulu68    0

ok c'est vrai désoler demain je vais vous mettre sur le forum toute les indication

merci

bonne année 2010

Share this post


Link to post
Share on other sites
lulu68    0

mais vous voulez quoi exactement de mon pc et vous avez pas un logiciel qui vois ce que j'ai comme carte graphique parce que je sais pas comment faire pour regarder :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

mais vous voulez quoi exactement de mon pc et vous avez pas un logiciel qui vois ce que j'ai comme carte graphique parce que je sais pas comment faire pour regarder :D

 

 

Bonjour,

Il est certain que cela paraît bizarre....

et en plus, on ne connait pas sa machine? (pc)

 

exemple:

mon jeu de sauvegarde est sur un p4 v880 cadencé à 2,66 avec 2 Go DDr avec une carte graphique 7600gt.

Ca tourne pas trop mal en diminuant certaines fonctions graphiques...

Voilà le genre de détail qu'on attend!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
lulu68    0

voila mon ordinateur

 

Carte Mère : Indéterminé AMD690GM-M2

Chipset : AMD RS690/RS690M

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4000+ @ 2100 MHz

Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT

Disque dur : ExcelStor (165 Go)

Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S203N

Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 22 pouces

Carte réseau : RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter

Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2

DirectX : Version 9.0c (mai 2008)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lulu68    0

voila je vous ai mis ce que vous m'avez demander su mon ordinateur ;)

vous pouvez me dire si mon ordinateur suffit pour ce jeux rail simulator

Edited by lulu68

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×