Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
anoel

[Tutoriels / Documentation] Railworks - Importation dans RW_Loco électrique

Recommended Posts

anoel    396

Nom du fichier :: Railworks - Importation dans RW_Loco électrique

Auteur :: A. Noël

Categorie :: Tutoriels / Documentation

Capture :: Capture

Description ::

Décrit la création de la structure nécessaire pour importer un modèle de loco électrique dans RW<br>

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour anoel.

 

Dans ce tuto il est expliqué l'arborescence du dossier SOURCE.

 

Pour éditer un Blueprint je crois comprendre que le

 

Provider est: YellowCat

 

Product est: Tutorials

 

Es-ce exact pour le Product, et peut-on mettre n'importe quoi? c'est à dire ; Addon, Provider Scenery Buildings etc...

 

Merci de bien vouloir me conseiller

 

Cordialement

 

M.M.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonjour anoel.

 

Dans ce tuto il est expliqué l'arborescence du dossier SOURCE.

 

Pour éditer un Blueprint je crois comprendre que le

 

Provider est: YellowCat

 

Product est: Tutorials

 

Es-ce exact pour le Product, et peut-on mettre n'importe quoi? c'est à dire ; Addon, Provider Scenery Buildings etc...

 

Merci de bien vouloir me conseiller

 

Cordialement

 

M.M.

Bonjour Amename,

 

Tu connais sans doute déjà, mais si tu as envie de recouper les infos avec celles fournies par A Noël dans son tutoriel, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur le wiki : http://www.railsim-fr.com/wiki/index.php/I..._base_%28RWW%29

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

amename,

 

Tout à fait exact, le fournisseur est : YellowCat et le produit est : Tutorials

Comme je le mentionne dans le tuto 'vous pouvez créer des sous répertoires. Par exemple : Epoque 1950, Epoque 2000, Tram, Fantasy, ou encore Tutorials' on peut placer un nom de son choix à cet endroit.

Il faut toujours garder mesure et donner un nom concis et précis qui définit rapidement votre ligne de produit.

Je rappelle bien qu'en dessous de cela il y a seulement les catégories de matériel désignées par RW

C'est une arborescence qui permet la clarté particulièrement quand le nombre de modèle devient très important.

 

A. Noël

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

En réponse à Erakis et a anoel, je croyais que Kuju avait conçu une arborescence du dossier SOURCE différente suivant qu'il s'agisse de la création uniquement d'une route ou bien de plusieurs éléments différents ( route, plus objets de décors, plus matériels roulants etc... ) ce qui à mon sens portait confusion dans mon esprit.

 

En regardant toutes les réponses qui me sont été données , je constate que chacun fait cette arborescence à son goût dés l'instant que cela marche. J'en ferais donc de même.

 

Merci à tous pour votre participation sur ce sujet, quand à moi, je ferais en sorte, à l'avenir, de ne pas encombrer le forum de questions sans avoir testé à l'avance le sujet.

 

Cordialement à tous

 

MARTIN Maurice alias Amename.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×