Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
seb

Mes première impression sur Railworks 2010

Recommended Posts

seb    0

Salut

 

J'ai reçus le jeux Train Simulator Railworks 2010 hier.

 

Je trouve le jeux très bien les détails du graphisme sont excellent et aussi la simulation en elle même et parfait par rapport à trainz elle et plus avancer et réalisme tout fois il y a qu'elle que inconvénient.

 

Comme vous avez déjà dit sur le forum il n'y a pas d'éclairage la nuit sur les locomotives,et en plus j'ai découvert encore qu'elle que chose je me suis déconnecté d'internet pour voir si le jeux continuer à fonctionner sens la connexion et la surprise je ne pouvais pas faire fonctionner le jeux sens la connexion internet se qui veux dire que si un jour le site Steam ferme c'est porte ou si j'ai plus de connexion internet je ne pourrai plus faire fonctionner le jeux. :angry:

 

Sinon à part sa je félicite les développeur qui on travail déçus sur le jeux de leur avancer au niveaux de la simulation de train.

 

@+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Pour les jeux acheté et télécharger sur Steam , il y a possibilité de les graver

 

Dans la bibliothèque de jeu dans l'interface Steam , il faut faire un clic droit sur le jeu a sauvegarder et fait Sauvegarder les fichier du jeu , puis choix CD ou DVD

Le fichier va se mettre dans le répertoire Backup de steam

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Bonjour

 

Il y a possibilité de jouer hors connexion. Dans l'interface steam il y a"passer en mode Hors connexion".

 

Il faut que le client steam soit à jour pour cela.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

voila moi jai fait sque ta dit mais aprés avoir le contenue dans backup comment fait tu pour les mettre sur un cd-dvd? escequi faut fere clique droit et " envoyer vers " ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Si tu as choisi le format 4.7Go (dvd) , 640 Mo (Cd)

 

Il faut graver via un logiciel de gravure les fichiers se trouvant dans backup\"nom du jeu"\

Share this post


Link to post
Share on other sites

×