Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jean-louis

Update?

Recommended Posts

jean-louis    19

Bonjour

 

Trouvé sur railsimulator.com, un communiqué de presse sur une mise à jour "majeure" à venir dénommée 'the german update', deux autres suivront.

 

=> http://www.railsimulator.com/assets/clippi...n_update_PR.pdf

 

Ai-je bien compris ou suis-je victime d'un contresens (ça ne serait pas la première fois!!)?

 

Avez-vous des infos?

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir Jean-Louis,

 

A première vue, le document n'est pas extrêmement récent. Tous les détails énoncés au sujet de nouveaux assets allemands se rapportent aux éléments déjà disponibles depuis Railworks 1 (et peut-être déjà un peu avant). La BR143, BR151, Falns etc. sont déjà des éléments de base du simulateur. Donc... rien de neuf. :(

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bien vu, il s'agit d'un communiqué du 4 juin 2010... Sujet clos.

 

Merci Christophe pour les nombreux et plaisants scénarios

 

Jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Toutefois, une nouvelle update majeure est à priori en vue avec refonte intégrale du moteur graphique de jeu et, qui sait, le devers, on peut toujours rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour à tous !

 

@julien = eh non, cela a été dit sur uktrainsim par paul Simon en réponse à plusieurs questions sur le devers (superelevation)cela ne sera toujours pas présent dans l'Update majeur prochain...!!!

 

par contre je me suis aperçu que dans les routes Portsmouth et je crois bien aussi Edinbourgh Glasgow on ne voit plus la pluie tomber dans les tunnels si mes souvenirs sont bons !

Sur les autres lignes je n'ai pas testé !

 

Cordialement

Gérard

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×