Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

Ça m'est déjà arrivé dans la Horseshoe Curve, mais je pensais avoir appuyé sur la mauvaise touche par inadvertance!

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

J'ai eu ce problème plusieurs fois, et ce, sur des lignes et des scénarios différents. A titre de renseignement, pour ceux à qui c'est arrivé, est-ce que le tableau de bord virtuel était affiché?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

Avec la touche F4, oui.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Re...,

Ce n'est qu'une hypothèse, mais en passant avec la souris sur le "bouton" arrêt du moteur, est que cette action ne serait pas validée par erreur? Je précise que cette action n'est pas volontaire mais peut-être que la touche réagit juste au passage.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Bonsoir

Chez moi, j'évite de conduire avec le tableau virtuel (F4) car je trouve qu'il nuit à l'aspect simulation, je conduis avec le panneau de la touche F3 et je commande la loco qu'avec la souris, je trouve que c'est beaucoup plus réaliste ; le panneau touche F4 ne trouve son intérêt que pour admirer le paysage.

Pour le moteur qui s'éteint, je pense que c'est un bug, que j'attribue au passage à RW 3.

 

Au fait, est ce que quelqu'un sait s'il est question de rendre le panneau touche F3 mobile sur l'écran, pour le mettre par ex plus bas qu'il ne l'est actuellement ?

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonsoir

 

Le moteur qui s'éteint, puis redémarre dans le scénario "feu d'artifice" de la Horseshoe Curve est une action définie par le scénariste, ainsi qu'en témoigne le texte en anglais qui apparait alors dans une fenêtre explicative.

 

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

actuellement j ai 21 as 32 fps en elevé sauf particules et ombres en moyen sur ecran 24 pouces en 1980 x 1080 et sur la ligne horsecurves c est l horreur <_< de 14 fps as 21 , les 14 etant au passages des autres trains sur la ligne

j ai commander un nouveau pc dont voici les caractristiques intel I 7 960 carte mere asus rampage extreme 3 et 12 go de ram en corsair je vous dirais si ca s arrange ou pas apres avoir tout remis en install sur mon pc et si ca s arrange pas c est que le jeu est pas optimiser

et boinjour en passant

 

PS: je sais je post pas souvent mais bon ^^ :) et pourquoi 12 Go de ram certain vont se poser la question , parce que je fait de l infographie de temps as autres :ph34r: :ph34r: ( un joue peut etre quand me serais décidé as faire le tgv version double etage , mais j ai la flemme en se moment :P :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour deimos65,

Équipe ton nouveau pc avec soit deux DD classiques en raid 0 soit avec un SSD, sinon tu risque d'être déçu au niveau de RW3. Le problème principal du faible niveau de ffps vient essentiellement de la vitesse de transfert des données du DD vers le CPU et vers le GPU.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Je pense que c'est dans le scénario, un des plus difficile, car si vous êtes à l'avance, vous perdez beaucoup de points. Il faut impérativement passer aux points messages à la seconde près, donc rouler bien en dessous de la vitesse de la route. Vous verrez tout le long du parcours, des gens qui sont là pour admirer le train. photos, etc...,C'est le but de la mission qui est une fête du centenaire de la ligne. Bon train à tous.

C'est avec cette ligne que j'ai réussi mon 20ième parcours carrière. Je suis donc à 100% et c'est plutôt rare...La G7 est une machine très docile et son freinage rhéostatique très précis.

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

pour le pc j ai pris un vélociraptor 300 go 10000 trs/min on verra bien et la CG actuelle c ets une ati radeon HD 6870 twin frozen 2 1024Mo

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour à tous,

 

Cette nuit a eu lieu une nouvelle mise à jour, passant ainsi l'interface de TS2012 à la Version 7.1a

 

Les points importants de cette Maj :

 

- Fixes 'PhysX Failed To Initialise' when SSE not present (AthlonXP CPU).

- Legacy screenshots are no longer whispy.

- AI, player, particles and camera updates are synchronised.

- FPS Limit at 30 and 60 offered as command line options.

- Punch-through on HSC gantries fixed on Legacy.

- Crawling AI from scenario editor problems resolved.

- Added OnCameraEnter and OnCameraLeave for engine/wagon scripts.

- Depth of Field not turned on after losing full screen.

- SD40-2 sits on rails.

- Class 55 cab gaps fixed.

 

J'ai ainsi fais quelques tests en page nocturne, et j'ai bien l'impression qu'il y a une augmentation des FPS in game

surtout sur la Horseshoe Curve.

Deux cases ont été ajoutées dans l'interface "setting" 30FPS & 60FPS lock.

Auriez-vous une petite idée concernant ces deux compléments, faut-il cocher une des 2 parties ?

 

Bonne journée,

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Deux cases ont été ajoutées dans l'interface "setting" 30FPS & 60FPS lock.

 

C'est étrange qu'on puisse pouvoir cocher les deux. En principe, on ne devrait pouvoir en cocher qu'une seule...

Cela permet de bloquer le taux d'images par secondes pour éviter les fluctuations et obtenir quelque chose de plus "fluide".

Généralement quand on passe de 30 à 70 FPS soudainement, cela se ressent (comme des mini-freezes pour ceux qui ont l'oeil aguéri). En le bloquant à 30 FPS par exemple, on évite ce phénomène.

Bloquer le nombre d'images par secondes permet aussi d'économiser un peu d'énergie. C'est surtout utile pour les portables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

 

C'est étrange qu'on puisse pouvoir cocher les deux. En principe, on ne devrait pouvoir en cocher qu'une seule...

Cela permet de bloquer le taux d'images par secondes pour éviter les fluctuations et obtenir quelque chose de plus "fluide".

Généralement quand on passe de 30 à 70 FPS soudainement, cela se ressent (comme des mini-freezes pour ceux qui ont l'oeil aguéri). En le bloquant à 30 FPS par exemple, on évite ce phénomène.

Bloquer le nombre d'images par secondes permet aussi d'économiser un peu d'énergie. C'est surtout utile pour les portables.

Bonjour A350fly,

 

Un grand Merci d'avoir eu la gentillesse par ton message d'avoir éclairé ma lanterne. Disposant moi-même d'un portable et n'ayant que 4Go embarqué,

je vais donc suivre ton expertise et bloqué la case à 30FPS et accomplir quelques tests. Selon Derek, l'équipe de RS travaille actuellement d'arrache pied sur cette

nouvelle mouture et de nouvelles maj devraient arriver également très prochainement.

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

pour le pc j ai pris un vélociraptor 300 go 10000 trs/min on verra bien et la CG actuelle c ets une ati radeon HD 6870 twin frozen 2 1024Mo

 

Bonjour,

Très bon compromis, normalement, le jeu doit bien tourner.

 

Bon train

 

georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Bonjour a tous ..

 

aucun changement de mon coté apres cette maj ... j'ai plusieurs repères sur différentes routes avec "Fraps" activé et le Fps est toujours le même. De toute façon leur histoire des 30 et 60, encore faut il les passer les 30 fps moi les chuttes c'est entre 25 ( mon maxi) et boum a 10 :D quand la machine mouline en fond et même avec GameBooster activé. Tant qu'il ne règleront pas le problème de gestion des multicores sur les CPU et la prise en charge des pilotes graphiques sur les GPU ce sera la mouise ... et pi c'est tout :rolleyes:

 

même si ma config date de plus de deux ans, elle est loin d'être a la ramasse ... normalement

 

CM = Asus Maximus Extreme

CPU - E8600 2 cores

GPU = GTX 295 1795 Mo

8 Go de ram

W7 x64

 

B)

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Pipo et mario ont encore frappé avec ces cases.

De mieux en mieux.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir à tous,

22h40 et une nouvelle mise à jour 8min de téléchargement c'est du lourd!! Plus moyens de travailler tranquillement. :(

22h49 C'est fini et c'est toujours 7.1a mais tous les fichiers du programme on été remplacés ???

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

moi je suis passé à plus de 15 fps sur la Ligne du Nord, avec des graphismes plus qu'acceptables, je ne suis plus bloqué à 14fps- mais pas d'ombres permises, il y a un mieux. mais bon ça fais mal quand même avec la config que j'ai : asus P8P67 deluxe, core i7 2600k, 8 Go de ram et geforce GTX 285 2Go.... j'attends avec impatience, les futurs mises à jours...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir.

 

Bonsoir à tous,

22h40 et une nouvelle mise à jour 8min de téléchargement c'est du lourd!! Plus moyens de travailler tranquillement. :(

22h49 C'est fini et c'est toujours 7.1a mais tous les fichiers du programme on été remplacés ???

 

Ne serais-ce pas la mise à jour de la North East Corridor ?

 

Elle était prévue pour demain, mais 500 Mo de mise à jour sans changement de version, c'est bien possible. Je vais jeter un oeil...

 

Oui, c'est bien ça, NEC semble avoir été mise à jour. Par contre je vois pas de dévers. :(

 

A plus.

 

Edit : Oups, erreur de ma part, le dévers est présent. :)

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut,

 

moi je suis passé à plus de 15 fps sur la Ligne du Nord, avec des graphismes plus qu'acceptables, je ne suis plus bloqué à 14fps- mais pas d'ombres permises, il y a un mieux. mais bon ça fais mal quand même avec la config que j'ai : asus P8P67 deluxe, core i7 2600k, 8 Go de ram et geforce GTX 285 2Go.... j'attends avec impatience, les futurs mises à jours...

 

Bye

 

Salut SPUD, très étonnant que tu étais à 14fps, quels sont tes réglages? Car j'ai a peu près la même config sauf carte graphique et je tourne à 60 FPS en moyenne meme sur la NEC avec réglages sur HIGH par défaut sans personaliser (sur 1 ecran) et à 25 fps moyenne (sur tiple screen wide view). Tiens moi au courant de tes paramètres stp, as tu changé celui de l'AA ? car là ça fait tout chuter... A++

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut à tous, j'ai remarqué un plantage systématique du jeu sur la ligne NEC depuis la dernière MAJ, quelqu'un a t il se pb? svp merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous

 

Pas moyen de lancer la quatrième activité libre chez moi

La première fonctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour à tous

 

Pas moyen de lancer la quatrième activité libre chez moi

La première fonctionne

 

Salut, ca y est, il fallait tout simplement nettoyer le blue print cache et la tout fonctionne sur la NEC, et miracle en fait la mise à jour à TSX engine était déjà efffectuée lors de la dernière MAJ TS2012. Pour moi tout fonctionne now:

 

 

screenshotnortheastcorr.jpg

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

 

Salut SPUD, très étonnant que tu étais à 14fps, quels sont tes réglages? Car j'ai a peu près la même config sauf carte graphiques et je tourne à 60 FPS en moyenne meme sur la NEC avec réglages sur HIGH par défaut sans personaliser (sur 1 ecran) et à 25 fps moyenne (sur tiple screen wide view). Tiens moi au courant de tes paramètres stp, as tu changé celui de l'AA ? car là ça fait tout chuter... A++

 

Salut,

 

mes paramètres sont si je ne me trompes pas AA à x2 (j'ai baissé selon tes conseils) et c'est vrai ça ne change pas grand chose mais c'est vrai que ça fait chuter les fps de façon significative. ensuite pour le deuxième paramètre je dois être au milieu. ensuite dans les réglage de RW je suis sur moyen. sauf pour les ombres ou c'est détail faible.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Bonsoir.

 

La nouvelle configuration minimale requise est la suivante:

 

- un core z95 octuple 1024 coeurs 5.61 Tera Hertz

- 80 Yotta Octets de mémoire vive

- 20 disques durs SSD 50 Tébioctets.

- éventuellement une alimentation de 5 Giga Watts

 

 

Je prends la température de ce sujet tous les 2/3 jours, ça me déprime...Ce jeu soulève des discussions qui conduisent à la démence :ph34r: !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×