Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
chris620s

probleme avec signal

Recommended Posts

chris620s    1

bonjour a tous, voila mon probleme : jai telehager le pack de signal francais (tres beau boulot) , la loco se dirige vers un chargement de container,chargement de charbon, et station de petrol jai placer un signal avec rappel de ralentissement et que quand la loco franchit le signal il se mai au rouge mai le probleme et que en changeant l aiguille le signal reste au rouge et le 2 train reste bloquer aurai vous une solution merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Je pense que chris620s veut dire ceci:

 

bonjour a tous, voila mon problème : j’ai téléchargé le pack de signaux français (très beau boulot) , la loco se dirige vers un chargement de containers, chargement de charbon et station de pétrole j’ai placé un signal avec rappel de ralentissement et quand la loco franchit le signal il se met au rouge, mais le problème est qu’en changeant l’aiguille le signal reste au rouge et les 2 trains restent bloqués auriez-vous une solution merci.

 

Personnellement je n'en ai pas.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

re bonjour , voila le probleme a etait resolu , enfaite en cherchant un peu je me suis apercu qu'il ne fallai pas metre de rappel de ralentissement mai un signal 4 feux avec signal de direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Salut Chris.

Je pense qu'un schéma présentant ton installation serait plus parlant car pour ma part, j'ai du mal à comprendre la situation générale que tu décris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

[attachmentid=2934] voila , quand la premiere loco franchi le signal et se dirige ver la voie de garage 3 celui ci passe au rouge , mai le probleme et que quand la deuxieme loco que je veux diriger vers garage 2 celui i reste au rouge j espere que vous comprenderai mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Bonjour

 

pour répondre à cette question, il faudrait préciser:

 

- la pose des liens sur le schéma avec leur numéro,

 

- si le feu est au sémaphore (1 feu rouge) ou au carré (2 feux rouges) lorsque l'aiguillage a changé vers le garage 2.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

salut bernard voila quand le rain franhi le signal il indique 1 seul feux rouge et pareille quand je change l aiguille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Il faudrait également l'emplacement des liens posés et la référence du signal posé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×